|
Bonjour Marie-France,
J'avais adressé un message sur le forum et sur le conseil d'Anne, je vous contacte.
Je recherche un acte de mariage sur PERIGUEUX : Noël MERLET x le 2 novembre 1808 avec Françoise Charlotte AUDEBERT. Les parents de Noël sont Jean-Bâptiste MERLET né le 04/04/1792 à Ste-Eulalie d'Ans et Anne PAROUTY née à Coulaures vers 1752.
Si vous pouviez me rendre ce service, ce serait formidable, car je n'arrive pas à trouver cette Françoise Charlotte, et cette branche est complètement bloquée.
Avec mes remerciements. Amicalement, Sylvie.
|
|
Sylvie,
Je crois que vous n'êtes pas encore au bon endroit.
Je ne suis pas très à l'aise non plus avec les forums, mais il me semble que pour que votre message à Marie-France arrive sur sa file, une fois que vous avez cliqué sur le lien, il faut rédiger dans "réponse rapide" tout en bas de la page ; surtout ne pas faire "nouvelle discussion". Je ne suis sans doute pas très claire..
Bon courage !
Anne
|
|
Bonsoir Sylvie,
Sue le côté gauche de l'écran, cliquéz sur France, puis sur Aquitaine, puis sur la file "je fais des recherches en Dordogne..."
Je ne prend que les demandes posées sur cette file, celà évite des oublis.
A bientôt, Marie France marie france
971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin 62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
|