|
Bonjour, Je suis à la recherche de mon grand-père AIDI Abdelaziz ou toute personne de la famille AIDI en Turqui qui peux me renseigner sur cette famille. Mon grand-père a quité la région de Safi"NEGGA" au Maroc en laissant 2 garçons et une fille à l'âge de 7 ans et 8 mois respectivement. Il travaillait dans les routes au Maroc. Notre dernier contact remontait à son page à la Mecque où il avait rencontré des personnes de la région et leur a dit qu'il est toujours en Turquie. En plus de cela, il avait envoyait une lettre à son petit frère dans la région d'Akermoud. Prière à toutes les personnes qui connaisent cette famille de nous contacter. Merci pour votre collaboration.
N.B: Recherche pour exhauser le rêve se sa fille qui est encore en vie et souhaite avoir un contact de la part de ses frères ou/ et soeurs de la Turquie.
|
|
De Jean à Mohamed Bonjour Mohamed - Un peu plus haut à droite vous avez RECHERCHEZ NOM mettre AIDI Pour joindre facilement les autres chercheurs de ce patronyme 'A gauche CONSULTER LE WEB MASTER Marie vous aidera à vous inscrire' - http://www.infobel.com/fr/france/ AIDI/ - COPAINS D'AVANT Cordialement Jean
|