recherche aux AD 24 - Filae.com |
|
|
|
bonjour à tous, je pense avoir compris que quelles volontaires font des au A D je ne sais à qui m'adresser ? pour demander une copie d'acte de mariage sur la commune de la pizou, en 1851 qui peut m'indiquer comment faire je vous souhaite une bonne journée à tous sylvie
DOUBLET / BECHERESSE , LE PIZOU 24
Mon arbre généalogique
liste patronymes et lieux BECHERESSE / doublet,lepizou, st christophe de doube,st seurin sur l'isle,la roche chalais gironde bergére,barbaron,blanchard,noistou,vaché(vacher)agasseau,olivier,gautrias,valaise,renard .... ...........................................................
IMBERT / DEMANDOLX / COLLOMP ALPES DE HAUTE PROVENCE chasteuil taulane
|
|
|
Bonjour Sylvie,
Sur le titre de votre message, rajoutez le numéro du département de Pizou.Les généalogistes de ce département regarderont votre demande. Si vous voyez une file indiquant des recherches dans le département voulu, soit sur "Mains tendues" soit sur Aquitaine, rajoutez votre demande dans cette file ,après le dernier message.
Cordialement,
Maryte 47 : MUL ,DUPUY ,BLANCHEFLEUR ,CAILLAU - 15 : LAVERGNE ,BLANCHEFLEUR ,CHANUT 40 : LARTIGUE , BIDOUZE ,CAZAUX ,DARMUZEY 71 : CHAMONARD ,BERTHIAUD , CHAPUIS ,CHARVET 01 : BERTHIAUD ,JANIN
|
|
|
Bonjour Sylvie
Mettez votre annonce sur la file de Marie-France 24, elle est la seule à faire les recherches pour la Dordogne et elle a beaucoup de travail.
|
|
|
Sylvie,
Je vous ai déjà répondu sur ma file.
Il faut chercher sur la tables décenales à Pizou et non Le Pizou.
Les demandes pour le 24 ne se prennent que sur la file " je fais des recherches sur le 24 ...".
Marie France
marie france
971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin 62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
|
|
|
bonjour marie france, je me permet de vous solliciter pour une recherche au ad: un acte de mariage en date du dix neuf fevrier mille huit cent cinquante et un commune de le pizou nom du marié bécheresse louis mariée doublet maria ainsi qu'un acte de décé le quatre avril mile huit cent cinquante six nom bécheresse louis merci de votre aide précieuse sylvie Mon arbre généalogique
liste patronymes et lieux BECHERESSE / doublet,lepizou, st christophe de doube,st seurin sur l'isle,la roche chalais gironde bergére,barbaron,blanchard,noistou,vaché(vacher)agasseau,olivier,gautrias,valaise,renard .... ...........................................................
|
|
|
Bonjour Sylvie
Marie-France ne prend les demandes que si elle sont mises sur sa file. Cela lui évite beaucoup de boulot
Elle vous l'a dit plus haut
Amitiés
|
|
|
houp je me suis trompée ! merci de me l'avoir signaler je ne sais pas trop comment fonctionnne le site bonne journée et bonne recherche sylvie Mon arbre généalogique
|
|
|
bonjour marie france,apres avoir trouvé les tables je me suis perdue dans le site ....et les forums enfin j'ai enfin compris grace à l'aide de plusieurs personnes que je remercie. je me permet de vous solliciter pour une recherche au ad: un acte de mariage en date du dix neuf fevrier mille huit cent cinquante et un commune de le pizou nom du marié bécheresse louis mariée doublet maria ainsi qu'un acte de décé le quatre avril mile huit cent cinquante six nom bécheresse louis que puis je faire à mon tour pour aider je suis à st paul trois chateaux 26 merci de votre aide précieuse sylvie Mon arbre généalogique
|
|
|
Sylvbie,
Dans la colonne de gauche, tapez sur "recherches par pays", puis "Aquitaine", puis " je fais des recherches en dordogne..."
Marie France marie france
971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin 62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
|
|
Aller au forum
|
|
|