Recherche Jean (Jeannot) MICALEFF - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à tous !
Je m'appelle Patricia FLEURY et je recherche Jean MICALEFF (à l'époque, on le surnommait Jeannot et il doit approximativement avoir aujourd'hui dans les 59 ans) que j'ai connu en 1982 ou 1983, lors d'un week-end organisé à la montagne. Il travaillait à ce moment-là à la RATP en région parisienne. J'habitais alors à MARLY LE ROI (78) et je travaillais à LA DEFENSE (92).
Jean avait un frère qui s'appelait Michel (il me semble), il allait régulièrement voir des matchs de boxe. Jean était marié et avait un fils qui, à cette époque, avait (je crois) 12 ans.
Si quelqu'un le connait, merci infiniment de me donner de ses nouvelles.
Merci à tous.
Patricia.
|
|
|
Bonsoir,
regardez sur Facebook et http://copainsdavant.linternaute.com/chercher/ il y des personnes avec ce nom et prénom, peut-être est-ce la personne que vous connaissez! Cordialement Richard genealogie-bourdelaix@voila.fr
|
|
|
Bonjour Richard !
J'y suis allée mais ce n'est pas la personne que je recherche !
Merci en tous cas pour votre aide et bonne soirée.
Patricia
|
|
|
Bonsoir,
Dans des recherches, précisez l'âge approximatif de la personne... Richard genealogie-bourdelaix@voila.fr
|
|
|
Très bonne idée ... merci infiniment Richard !
|
|
|
|
|
|
Vous allez nous bassiner encore longtemps, à polluer tous les forums avec votre Jean Micaleff ???
Ça vous amuse sans doute de vous répandre partout, et de mettre ainsi votre petite histoire dans toutes les vitrines. Ça n'a pourtant strictement rien à faire dans les forums de recherches généalogiques, puisque c'est contemporain. La question aurait sa place dans "perdu de vue", un point c'est tout. Insister aussi lourdement exaspère tout le monde. Si quelqu'un avait pu et voulu vous répondre, ça serait fait.
|
|