Famille CARENTON ou CARANTON - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, Je recherche le mariage de François CARENTON DCD à Bussière Dunoise le 27/02/1829 avec Anne CAQUIGNON ???. J'ai eu ces renseignements sur son acte de décès et ne suis pas certaine du nom de son épouse Anne LAQUIGNOU ???.Tous ses descendants sont de Bussière Dunoise. Je pense donc qu'ils se sont mariés à Bussière Dunoise. Je sais c'est peu d'éléments pour rechercher Alors si au hasard de vos recherches vous ''tombez'' dessus cela m'aiderait beaucoup car je suis ''coincée'' à ce niveau Encore merci cordialement Martine
|
|
|
Bonsoir Martine,
pouvez-vous être plus précise, la date du 27/02/1929 correspond à quoi?pas le décès j'ai regardé sur le registre de décès et aucun acte pour François Carenton.En quelle année ils seraient mariés d'après vous. Cordialement Richard genealogie-bourdelaix@voila.fr
|
|
|
Rebonsoir Martine,
votre mariage a été célébré le 9 mars 1807 bien à Bussière Dunoise entre François Caranton & Anne Pasquignoux. Laisse moi votre mail sur adresse ci-dessous pour vous faire parvenir l'acte Cordialement Richard genealogie-bourdelaix@voila.fr
|
|
|
Bonjour et très très grand merci pour votre aide si rapide cordialement
mon mail = mgautier40 orange.fr
martine
|
|