Aide pour recherches à BIZANOS (64 - PAU) - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, J'ai deux ancêtres qui sont morts et se sont mariés à Bizanos dans le 65 à côté de Pau. J'ai contacté la mairie et ai fait une demande pour obtenir leurs actes de décès et de mariage mais la mairie m'a répondu qu'elle ne communiquait pas ces documents à distance, qu'il fallait venir les consulter. Habitant dans le nord du pays, la route est longue jusqu'à Bizanos, je voulais donc savoir si quelqu'un faisait des recherches dans ce secteur et pourrait m'aider pour consulter et faire des copies ?
Merci d'avance. Marie
|
|
|
bonjour. je me suis retrouvée dans la meme situation que vous il y a quelques jours. un nom de famille mais pas de prénom précis ni de dates précises; je leur ai envoyé un courrier en leur expliquant la situation, leur demandant si il leur était possible de consulter les tables décénnales pour vérifier les dates. j'ai reçu mon acte dans la semaine...super! avez vous pensé à mettre une enveloppe timbrée à votre adresse pour le courrier de retour? bon courage dans vos recherches. Carole
|
|
|
bonjour, Je viens de voir votre message concernant Bizanos. J'habite à Pau et je pourrais peut-être vous dépanner. De quel couple s'agit-il?dates, lieux : ceux que vous avez déjà amicalement evelyne Adr mail: evelynecolin1@gmail.com
|
|