Forums

Erreur ==> dans l'arbre Généalogiques Partagés sur votre site. - Filae.com
Verlhac Barre.J
Erreur ==> dans l'arbre Généalogiques Partagés sur votre site.
Envoyé le: jeudi 19 novembre 2009 13:32

Lorsqu'une personne 'par mégarde' à entrée des données incomplètes (voir inexacte comme c'est le cas) dans l'arbre Généalogiques Partagés comment les modifier.

javascript:insertsmiley('Question%20','/v4/forums/images/emoticons/icon_question.gif')

Comment faire pour rectifier, pour faire rectifier, en effet je ne voie aucune rubrique "bouton..." ni adresse de messagerie pour rectification.

javascript:insertsmiley('Book%20','/v4/forums/images/emoticons/book.gif')

En effet, voir que sa mère (depuis 45 ans) n'est pas sa mère bon à la limite plausible.

javascript:insertsmiley('quoi%20','/v4/forums/images/emoticons/eeek2.gif')

Que son père qui a vécu 60 ans avec sa femme (donc ma mère je pense ) n'est pas marié avec sa femme, Euh, donc ! ma mère c'est toujours plausible mais cela se corse.

javascript:insertsmiley('reflechis%20','/v4/forums/images/emoticons/reflechis.gif')

Mais que mon père a épouser, d'après votre site une autre femme, qui n'est autre que le beau frère de ma mère. ?????

javascript:insertsmiley('etrange%20','/v4/forums/images/emoticons/zarb.gif')

(là, à la maternité je pense que ça ne passe pas)
non non, je n'y croit pas, ou alors me faire un dessin.

javascript:insertsmiley('Wall Bash%20','/v4/forums/images/emoticons/wallbash.gif')

Vaste plaisanterie et qui pourtant n'en est pas une.

javascript:insertsmiley('Blink%20','/v4/forums/images/emoticons/blink2.gif')

Je souhaite donc simplement rectifier les informations fournis par votre site et remettre un peu d'ordre.

javascript:insertsmiley('Embarassed%20','/v4/forums/images/emoticons/icon_redface.gif')

Bien cordialement

Jacques Verlhac-barre
(le fils, de sa mère qui n'était pas son oncle).
Question
Jean.L947
Envoyé le: jeudi 19 novembre 2009 16:58

De Jean à Verlhac Barre.J
Bonsoir
A votre gauche vous avez CONTACTER LE
WEBMASTER Marie vous renseignera
Cordialement Jean
Verlhac Barre.J
Envoyé le: dimanche 22 novembre 2009 12:51

Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses.

Déjà loin de mois toutes idées polémiques juste un peu d'ironie et d'espoir en une rectification et bien sur:

Je comprend que vous ne pouvez vérifier tous ce qui est publié par 'vos internautes'.

Je comprend aussi les facilités qui entrainent confusions, erreurs 'volontaires ou involontaires', ignorance, manque de volonté 'pour approfondir les connaissances'...

Je comprend aussi qu'il vous est difficile d' arbitrer deux thèses. En effet qui croire ?
L'internaute, qui se croit de bonne foi ou celui qui se pense de bonne foi..?

.....
Certainement un vaste sujet philosophique ayant pour titre les dangers du web.
.....

Bref, je laisse ci-dessous les informations à modifier comme il vous plaira.

VERLHAC-BARRE Edouard Décédé.
Unions
LEBRETON Simone.

Enfants de cet union:
Verlhac-Barre Maryse.
Verlhac-Barre Claude. Décédé.
Verlhac-Barre Jacques.
Verlhac-Barre Sylvie.

Bien cordialement

Jacques Verlhac-barre

Gilbert.M11
Envoyé le: dimanche 22 novembre 2009 23:28

Bonsoir Jacques,
Les personnes qui mettent leurs arbres en ligne, comme celles qui vous répondent sur cette discussion, sont tous des internautes comme vous et moi. Dans votre cas, et si des données sont erronnées et pourraient être gênantes pour vous ou votre famille, c'est au Webmaster qu'il faudrait alors vous adresser. Dans la colonne de gauche, cadre "Forums", cliquez sur "Contactez le Webmaster". En tous cas, ceux qui vous ont répondu pour l'instant n'y peuvent rien. Ils font des recherches ou aident d'autres personnes dans leurs recherches mais ne sont pas les administrateurs de ce site.
Cordialement, Gilbert
P-S : Comme vous n'êtes pas abonné, vous ne pouvez pas envoyer de message au titulaire de l'arbre incriminé mais si vous demandez qu'un abonné lui passe un message pour vous, il y aura certainement quelqu'un pour le faire.
Répondre |  | 

Aller au forum