|
|
"Je recherche les descendants de François MOZZO ou de Marie MOZZO et de Dominique MOZZO"
|
|
|
bonjour, vous ne donnez pas de date ni région: c'est difficile!
sur ce site j'ai trouvé marie MOZZO originaire de sardaigne mariée à nice en 1817 et dont le père se prénomme françois,
est-ce les bonnes personnes que vous cherchez?
cordialement jojo
|
|
|
Bonjour! Je n'ai malheureusement très peu d'informations sur ces personnes. Je ne sais pas si le père chiamavca Francoise ... La seule chose que je ne connais que le nom de la mère était Martinez Daniela ...
|
|
|
Fondamentalement ma grand-mère appelée et Suppo Catherine est née en France en Serrières en 1929. Sa mère nommée Daniela Martinez, marié deux fois: son premier mari qui je ne connais que le nom de famille qui est d'environ HUB, a eu trois enfants: Marie, Françoise et Dominique. Son second mari nommé Suppo Giovan Battista avait ma grand-mère. Les trois enfants sont restés en France tandis que le reste de la famille a déménagé à l'Italie. Marie, Françoise et Dominique ne savait rien. En effet ... Mon nonnna sait que son frère François est peut-être morts d'une maladie grave ... d'autres ne savent pas ....
|
|
|
De Jean à Suppo etJjo Bonjour à tous deux - Une suggestion A votre droite un peu plus haut vous avez RECHERCHEZ NOM mettre le nom recherché Pour faciliter le contact avec les autres chercheurs de ces noms (A votre gauche CONTACTER LE WEB MASTER - Merie vous aidera pour vous inscrire Cordialement Jean - http://www.infobel.com/fr/france/(mettre le nom et ENVOYER) - COPAINS D'AVANT Cordialement Jean
|
|