liste des noms - Filae.com |
|
|
|
bonjour à tous voilà mon problème ou mes problèmes 1:lorsque j'ajoute un frère ou une soeur à un personne de mon arbre je regarde d'abord dans la liste des nom.je clique aolrs sur "si la personne que vous ajoutez est déja présente dans la liste cliquez ici pour la retrouver",malheureusement la liste ne défile pas jusqu'au bout plus j'ajoute du monde à mon arbre et moins elle défile; actuellement je n'accède plus qu'aux noms dnot l'initiale va de A à T comment faire? 1:je ne retrouve pas toujours sur quel forum j'ai mis un message merci de bien vouloir m'aider
|
|
|
Bonsoir Louis-Marie et Véro, Il peut y avoir un problème dû à Internet Explorer pour 2 raisons : 1 - Louis-Marie est sur une ancienne version : faire une mise à jour. 2 - Sa version d'Internet Explorer est la version 8 : il faut cliquer sur l'icône juste à droite de la barre d'adresse et qui représente un dossier vert cassé en deux, avant les deux flèches de réactualisation. Cela permet de faire fonctionner le site en parfaite compatibilité avec cette version. Ceci dit Véro, Mozilla est aussi un bon navigateur. Cordialement, Gilbert
|
|
|
Bonjour, Louis-Marie, j'avais le même problème que vous, je viens de télécharger Mozilla, à présent la liste de noms s'ouvre jusqu'au Z. Merci pour les conseils. Cordialement. marie-claire
|
|
|
Bonsoir, J'insiste, je suis sous Internet Explorer 8 et aucun problème de blocage, les listes de noms vont bien jusqu'au bout. Cordialement, Gilbert.
|
|