Forums

recherche ex yougoslavie - Filae.com
Marie Christine.S102
recherche ex yougoslavie
Envoyé le: lundi 9 novembre 2009 16:55

Bonjour.
Je recherche les traces de mon père. Il serait né à vautsch en yougoslavie. Le problème c'estque la yougoslavie n'existe plu, mais que leur ambassade à l'époque possèdait des dossiers. Mais ou sont-ils, maintenant il faut faire des démarches dans plusieurs pays qui nous disent ne rien avoir, ,ne rien savoir.Mon père est né la bas c'est sur mais où ! Ou puis-je m'adresser ? Sad
marie christine:bisou: Wall Bash
Ghislaine.C120
recherche ex yougoslavie
Envoyé le: vendredi 13 novembre 2009 22:30

Bonsoir

Vautsch se trouve en Croatie. Désolée de ne pouvoir vous donner plus de renseignements

Cordialement
Ghislaine
Marie Christine.S102
recherche ex yougoslavie
Envoyé le: dimanche 3 janvier 2010 19:58

Je vous remercie pour votre info . Après recherche , je n'aie malheureusement pas réussi à trouver Vautsch en Croatie . Pourriez vous me confirmer comment vous avez réussi à le retrouver en Croatie .

Merci d'avance

Marie Christine: Wall Bash
Ghislaine.C120
recherche ex yougoslavie
Envoyé le: dimanche 3 janvier 2010 21:43

fou Désolée Marie-christine, mais je n'arrive pas non plus à le retrouver.

Par contre, j'ai trouvé un
VOCJE
et un VOKSH en Serbie, ce dernier pourrait "phonétiquement" correspondre à VAUTSCH.

Etes-vous sûre de VAUTSCH , l'avez-vous vu sur un document, ou peut-être transmis oralement ?

Cordialement
Ghislaine
Carniolan.C
recherche ex yougoslavie
Envoyé le: vendredi 22 janvier 2010 08:29

Marie-Christine = quel a été le nom de sa famille - il me semble qu'il faudra chercher plutot dans la Slovénie actuelle

ne serait -il pas le village Watsch = Vic a la frontière autrichienne (Vic pronon: Vitch)
Ghislaine.C120
recherche ex yougoslavie
Envoyé le: vendredi 22 janvier 2010 08:34

Carniolan.C

Marie-Christine ne s'est pas connectée depuis le 3 janvier. Je lui ai signalé par MP qu'elle avait des questions/réponses sur sa file.

Cordialement
Ghislaine
Marie Christine.S102
recherche ex yougoslavie
Envoyé le: samedi 23 avril 2011 14:15

Bonjour, effectivement je ne me suis pas connectée depuis longtemps, mais cela c'est la vie. Merci pour vos reponse à tous. Des recherches j'en suis là tel à tous les consultats et ambassades en france. Tel aussi aux ambassades de france dans tous ces pays.
J'ai eu une info, mon père parlait de Dubrovnic, moi j'ai trouvé un Foça qui se trouve en bosnie herzegovine mais à 180 kms += de Duvrobnick.
Marie Christine.S102
recherche ex yougoslavie
Envoyé le: lundi 25 avril 2011 13:39

Bon le problème c'est l'alphabet cyrillique. Peut-être connaissez-vous un site qui fait des traductions.
merci marie christine
Florian-Masson
recherche ex yougoslavie
Envoyé le: jeudi 5 novembre 2015 10:51

Bonjour,

J'effectue des recherches sur ma grand-mère décédée aujourd'hui qui serait native de Sulmicie (ex-yougoslavie).
Malheureusement cette ville n'apparait sur aucune carte.
Elle est née le 18 mai 1922 ou 1921. Son nom était PERS.

Si quelqu'un pouvait m'aider à localiser la ville dans un premier temps cela m'aiderait grandement.

Merci,

Florian.
Florian-Masson
recherche ex yougoslavie
Envoyé le: jeudi 5 novembre 2015 10:52

Bonjour,

J'effectue des recherches sur ma grand-mère décédée aujourd'hui qui serait native de Sulmicie (ex-yougoslavie).
Malheureusement cette ville n'apparait sur aucune carte.
Elle est née le 18 mai 1922 ou 1921. Son nom était PERS.

Si quelqu'un pouvait m'aider à localiser la ville dans un premier temps cela m'aiderait grandement.

Merci,

Florian.
Répondre |  | 

Aller au forum