Forums

les giovannetti du venezuela - Filae.com
Herman.H1
les giovannetti du venezuela
Envoyé le: jeudi 5 novembre 2009 21:49

La famille vivait dans Giovannetti Venezuela vers 1850 dans l'Etat méridional Monagas au Venezuela de l'île de Corcega.Ellos avait trois frères et s'appelle Francesco, Rosario et Jean Marie Giovannetti et arrivée en compagnie d'un filleul ce nom Carligno Poggi le moment était d'environ 15 ou 16 ans, je suis un descendant descendante de Jean-Marie, qui était mon arrière grand-père le cas avec le créole dame nommée Femayor et avait trois enfants, a appelé Louise, Marguerite et Frédéric ulñtimo ce fut mon grand-père qui était né alerdedor, 1870 et si deux fois avec la première dame créole Ramona Rodriguez Bejarano, avait trois enfants, Maria (n.1893), Juan Maria (n.1894), Ana Julia (n.1895), puis Victoria Martinez cas Abreu et devaient: Julia (n.1897), Angelina (n.1899), Victoria (ma mère n.1900), Maria del Rosario (n.1906), Jose Manuel (n.1908) et Leonor Gascon (n.1910). Giovannetti Rosario a épousé un homme du nom de Bron Bron et Michelle avait Giovannetti ce cas Nieves Medina Cotua avec leur progéniture: case créole avec Francesco dame nommée Victoria Rabago n'a pas de descendance, il a acheté le plus gros cheptel de la région autour de 1860 ( 100 à 120 milliers d'hectares) et a grandi loshijos Jean Marie; agradesco toute information que nous avons d'eux, "que les gens étaient en Corse?", lorsqu'il est venu en Corse?, quel âge ont-ils été?, etc .. merci
> cambiar

Proponer una traducción mejor
Répondre |  | 

Aller au forum