Forums

Demande d'aide aux AD de Bordeaux - Filae.com
Julianeve
Demande d'aide aux AD de Bordeaux
Envoyé le: mercredi 21 octobre 2009 18:46

Bonsoir les Bordelais,

Je recherche l'acte de naissance de SIRE Octavie née à Bégles le 09/04/1869 ainsi que l'acte de son mariage avec TARIS François le 20/07/1894 à Talence.

Merci de votre aide et bonne chance au FCGB ce soir.
Annie-Reine
Envoyé le: mercredi 21 octobre 2009 21:57

Bonsoir Julia,

J'ai pris note de ta demande.

Merci pour les footballeurs bordelais trefle

A bientôt.

Amicalement

Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Julianeve
Envoyé le: mercredi 21 octobre 2009 22:49

Merci Annie et bravo aux Girondins Very Happy
VK
Envoyé le: jeudi 22 octobre 2009 14:22

Bonjour à Tous,

Message pour ANNIE-REINE,

voilà, je me présente Karine VERRI, je fait mon arbre (comme beaucoup de monde) sur la branche maternelle GOURDON du coté de l'ile de ré.

je bloque sur un individu nommé OUDET ALLEXIS Jean né le 10/07/1820 à Gujan 33.
Son acte n'ai pas en ligne, pouvez vous m'aider?

Apparemment il a été reconnu par la suite en tant que OUDET mais il est né à Gujan sous le nom de ALLEXIS Jean.

D'après son acte de mariage, ses parents sont OUDET Etienne et RACAUDE Marguerite nés vers 1794 et 1795 peut-etre à Gujan, je ne sais pas pour les parents.

SVP pouvez vous m'aider à obtenir l'acte de Naissance de OUDET ALLEXIS Jean.

Merci, meme si ma demande est rejetée.

Cordialement

Karine
Lisbeth.L1
Envoyé le: jeudi 22 octobre 2009 15:30

Bonjour Annie Reine,

Je viens te rendre une petite visite sur ta file, car j'aurais besoin de ton aide.

Voilà, j'ai une recherche qui à beaucoup de mal à décoller.

Je suis à la recherche de :

trefle Acte de naissance de CAUT(X) Félix Pierre ° le 21 septembre 1875 à BORDEAU maternité de l'hospice, fils de CAUT(X) Marie agée d'une vingtaines d'année.

trefle °CAUT(X) Marie serait née en 1849 , père et mère inconnus pour l'instant.

trefle Regarder aux dossiers des enfants assistée pour voir si il y a une trace d'elle et de ses parents, et renseignements concernant Félix Pierre. Voir si le nom du père est mentionné.

trefle Voir les TD pour voir si décès de la mère CAUT(X) Marie quelque temps après la naissance.

Je te remercie d'avance des renseignements que tu me fourniras.
N'étant pas abonnée, je vais te faire parvenir mon adresse mail par l'intermediaire de jean francois B.168 .

Je te souhaite bon courage pour toutes les recherches que tu effectues pour chacunes d'entre nous.Thumb Up Thumb Up
Je t'envoye quelques rayon de soleil et le chant des mésanges.
Bravo à L'équipe de foot de Bordeaux.

Dans l'attente de te Book Book prochainement, je te dis A+, et encore mercie, :bisou: Smile Lisbeth Smile

Lisbeth.L1
Envoyé le: mardi 27 octobre 2009 13:49

Bonjour à tous,

Et hop on remonte Thumb Up Thumb Up Smile Lisbeth Smile
Lisbeth.L1
Envoyé le: jeudi 29 octobre 2009 14:02

Bonne journée,

on remonte A+, Smile Thumb Up Lisbeth
VK
Envoyé le: mercredi 4 novembre 2009 13:19

bjr, on remonte pour ne pas oublier...
karine
Annie-Reine
Envoyé le: mercredi 4 novembre 2009 22:42

Bonsoir,

Pour Lisbeth

Je vous ai répondu sur la file Mains Tendues - Archives départementales de la Gironde...

Pour Karine

J'ai en ma possession l'acte de naissance ALLEXIS OUDET. Si vous êtes abonnée, donnez-moi votre adresse mail par Message personnel.

Bonne nuit.

Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
VK
Envoyé le: jeudi 5 novembre 2009 18:04

Bonjour Annie Reine,

voilà mon adresse mail: karine.verri@aliceadsl.fr

encore MERCI

Karine
Annie-Reine
Envoyé le: vendredi 6 novembre 2009 20:49

Bonsoir Karine,

Vous pouvez effacer votre adresse, j'en ai pris note.

Je vous envoie de ce pas l'acte trouvé.

Bonne soirée.

Amicalement.

Annie

Mes Patronymes
VK
Envoyé le: lundi 9 novembre 2009 17:42

Bonjour la file,

Annie Reine,

J'ai bien recu votre mail.

Un grand MERCI pour votre aide si précieuse.

J'avais envoyé un courrier avec enveloppe timbré à la mairie de Gujan en Mai-juin, j'attends encore la réponse...
Cela doit etre une 'grande ville 'Gujan et se travail ne doit pas les interesser.
Ils n'ont peut etre pas recu mon courrier tout simplement, je suis mauvaise langue.

MERCI encore de votre aide.

Néanmoins, je ne comprends pas grand chose à l'acte: Racaude Marguerite née, peut etre, à Ste Marie de ré est venue accouchée à Gujan sans son mari Oudé Etienne...! et le fils Allexis Jean a été reconnu par son père (Oudé Etienne) lors de son mariage à ses 20 ans et a sa naissance ne porte pas le nom de famille de son père ..!

Je n'arrive pas à l'expliquer...

les anciens gardent encore des secrets avec eux dans leur tombe.

Amicalement

Karine
Répondre |  | 

Aller au forum