Forums

ICI mettez toutes vos demandes pour FRANCISCO et BARCELONE - Filae.com
Flo. Estragues
ICI mettez toutes vos demandes pour FRANCISCO et BARCELONE
Envoyé le: samedi 13 février 2016 20:31

Bonsoir Francisco .

Merci pour votre réponse .

Pas de soucis j'attend des nouvelles .
Je vous souhaite un bon week end et une bonne soirée
Cordialement

F. Estragues

Un homme sans ancêtres est un arbre sans racines, un ruisseau sans source

(proverbe chinois)
Olga.P12
Envoyé le: lundi 15 février 2016 15:22

Merci Francisco,

Bien cordialement
Olga
Olga.P12
Envoyé le: mardi 16 février 2016 15:00

Bonjour Francisco

Est-ce que vous savez si les archives paroissiales des différentes villes de la province de Barcelona ont été centralisées sur Barcelona où sont-elles restées dans les paroisses?

Autre interrogation, est-ce qu'il y avait un service militaire obligatoire vers les années 1800 et dans la province de Barcelone où peut-on consulter les archives concernant ces hommes qui ont fait ce service militaire ?

Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
Olga
Francisco.O2
Envoyé le: mercredi 17 février 2016 09:17

Bonjour Olga,

Au sujet des Padron voici la reponse des archives:

-Aviá (et Obiols qui est dependent d'Avia): Le plus ancien est cet du 1857. Mais apres seulemnet existent ces posterieurs au 1936 (entre le 1857 et 1936 tous disparus).
Consulte sur place Lundi a vendredi 8-15 h. a la Mairie.

-Berga: Padrons consultables a partir du 1844. Indexés par rue ou quartier mais a partir du 1900 il y a aussi quelques avec index alphabetique.
Consulte sur place Lundi a Vendredi 9-14 h. et 15,30-18 h.a l'Arxiu Comarcal del Berguedá.

-Manresa: Les Padron anterieurs au 1936 sont consultables a l'Arxiu Comarcal del Bages (Lundi a vendredi 9-14 h. et 15,30-18h.). Consulte sur place.

-Vacarisses: L'archiviste est temporairement absent mais il va me contacter aussitôt que possible pour l'information des Padrons disponibles.

Pour ce qui concerne les paroisses de la province de Barcelone: La division eclesastique n'est pas coincident au 100% avec la division de la province. C'est a dire que quelques villes de la province de Barcelone appartienent , par exemple, a l'Evêche de Girona.
En tout cas une bonne part des archives des paroisses de la province qu'appariennent a l'Evêche de Barcelone sont deposes a l'Archive Diocesain de l'Évêche a Barcelone.
Je peux vous informer en detail au sujet des archives des villes qui vous interessent.

Finalement au sujet du service militaire je ne sais pas la situation vers le 1800. Je devrai poser la question.

Salutations cordiales.

Francisco
Olga.P12
Envoyé le: mercredi 17 février 2016 14:16

Bonjour Francisco,

Je vous remercie beaucoup pour vos informations. Les archives paroissiales qui m'intéressent sont : Manresa, Avia, Berga, Vacarisses, Obiols, Rocafort y Vilumara.

Si elles ont été transférées à Barcelona, est-ce qu'elles sont consultables en ligne ?

Merci encore pour votre aide.

Bien cordialement
Olga

Marionmoure
Envoyé le: samedi 20 février 2016 10:26

Bonjour Francisco, bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide.

J'ai trouvé récemment sur ce site le registre de mariage de mon arrière arrière grande père Mariano JUSTE.

Il s'est marié le 1er mai 1898 avec Maria Ascension FELIZ dans la paroisse Santa Maria Del Mar à Barcelone.

Malheureusement, je n'ai pas pu trouver l'acte de mariage correspondant.

Pouvez vous m'aider sur la façon de le retrouver ?

Je cherche également leurs actes de naissance respectifs mais sans succès pour l'instant :

Mariano JUSTE est né le 14/08/1856 à Zaragoza
Maria Ascension FELIZ est née le 10/05/1877 à Alloza, province de Teruel.

Là aussi, impossible de trouver des informations sur internet, je suis donc un peu coincée.

En vous remerciant par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement,
Marion
Francisco.O2
Envoyé le: samedi 20 février 2016 13:44

Bonjour Marion,

Au sujet de l'acte de mariage sur le site de familysearch0n trouve l'enregistrement de l'acte du Registro civil que, si vous ne l'aviez pas et vous le vouliez, je peux le demander.
Le lien de familysearch:

https://familysearch.org/ark:/61903/3:1:939Z-5W3R-B?mode=g&i=1432&wc=QZ7W-F3Z%3A335015101%2C335015102%2C1586607701%3Fcc%3D2015324&cc=2015324

Ici vous avez quelques details comme âge, prénom des parents, etc. A mon avis le lieu de naissance de Mariano est la ville de Montañana (province de Huesca).

J'attends vos remarques.

Cordialement

Francisco
Marionmoure
Envoyé le: samedi 20 février 2016 14:22

Bonjour Francisco,

Tout d'abord, un grand merci pour votre aide et votre rapide réponse.

Je me suis mal exprimée, excusez-moi. Le registre de family search est bien celui que j'ai trouvé.

Je me demandais si à partir de là j'avais un moyen de retrouver l'acte complet (ou le contrat de mariage), en espérant y trouver des informations complémentaires, notamment sur les parents des mariés pour lesquels je n'ai que les noms indiqués dans le registre (aucune date ni lieu pour m'aider dans mes recherches).

Pour Mariano, tous les actes en ma possession (mariages de ses enfants etc) indique qu'il est né à Zaragoza.

Donc, le nom de Montanana m'a surprise.

J'ai fait quelques recherches sur internet et trouvé au nord de Zaragoza un quartier (je crois car je ne maîtrise pas bien l'espagnol, malheureusement, mais j'y travaille) qui porte ce nom. Je me dis qu'il est peut être originaire de là...

Encore mille mercis de votre aide,

Marion
Francisco.O2
Envoyé le: samedi 20 février 2016 15:09

Re bonjour Marion,

Le registre de familysearch est seulement qu'un "index" du Registro Civil sur lequel on trouve les références du "juzgado"(en ce cas Barceloneta) et nº de Registro (en ce cas 539), données qui permettent faire la demande de l'acte complet ou, peut être, on peut trouver quelques informations complémentaires. Es que vous pensez intéressant la demande de cet acte?

D'autre part je pense possible la recherche du "expediente matrimonial" du mariage canonique ou, normalement, on trouve des détails comme les dates et paroisses du baptême des conjoints.Je peux aussi faire la recherche a l'archive Diocésain.

J'attends vos remarques

Francisco
Marionmoure
Envoyé le: samedi 20 février 2016 15:58

Re bonjour Francisco,

Oui, j'aimerais beaucoup faire la demande de l'acte complet et de l'expediente matrimonial" du mariage canonique.

Puis-je abuser encore en vous demandant comment m'y prendre ? Puis-je le faire depuis internet ou je dois écrire et dans ce cas, à qui ?

Avec mes excuses pour toutes ces questions et mes remerciements,

Cordialement,

Marion
Francisco.O2
Envoyé le: dimanche 21 février 2016 10:06

Bonjour Marion,

Pour la demande au Registro civil il y a sur internet un formulaire a remplir.

https://sede.mjusticia.gob.es/eCertificados/CertificadoMatrimonio.do?lang=es_es&idtramite=1215327470542&idpagina=1215197884559

Par contre rien pour l'archive Diocesain.ou normalement les recherches sont faites sur place.

En tout cas la semaine prochaine je dois y aller a ces archives donc je peux faire les recherches pour vous.

J'attends vos remarques.

Cordialement

Francisco
Marionmoure
Envoyé le: dimanche 21 février 2016 19:00

Bonsoir Francisco,

Merci beaucoup pour ces éléments, je vais essayer de faire la demande en ligne. Je vous tiendrai au courant du résultat.

Si cela ne vous dérange pas trop, j'aimerais beaucoup que vous fassiez la recherche pour moi si vous devez vous rendre aux archives.

Avez-vous besoin d'informations complémentaires ?
ou de quoi que ce soit d'autres ? Et surtout, comment pourrais-je vous remercier et / ou vous dédommager ?

Au plaisir de vous lire,

Marion
Marionmoure
Envoyé le: dimanche 21 février 2016 19:15

Re-bonsoir Francisco,

Je suis en train de remplir le formulaire mais j'ai quelques difficultés.

Vous m'avez parlé du juzgado de Barceloneta et du numéro de registre 539 dans un message précédent (informations trouvées sur le registre de familySearch)

Hors, sur le formulaire, j'ai donc choisi Barcelone et je dois remplir un champ "volume" (tomo) et un champ "folio". Je ne sais pas comment remplir ces champs... le numéro 539 correspond au volume ou au folio ? et que dois-je mettre dans l'autre champ ?

Par ailleurs, dans mon identification personnelle, on me demande un D.N.I, savez-vous à quoi cela correspond ?

Je suis désolée de vous déranger encore et vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Marion
Francisco.O2
Envoyé le: dimanche 21 février 2016 19:48

Bonsoir Marion,

Le Juzgado est Barceloneta = nº 7 et le registro est nº 539.
Deja que l'espace a remplir est limitée ce que vous pouvez faire pour remplir le formulaire:

Tomo: ecrire "Juzg7"
Folio: ecrire "reg539"

Le D.N.I est le Documento Nacional de Identidad. Donc je pense que vous pouvez indiquer votre nº de carte d'identite.

A votre disposition au cas que vous aviez encore des doutes.

Pour l'expediente matrimonial je vais m'ocuper.

Je vous tiendrai au courant.

Cordialement

Francisco
Marionmoure
Envoyé le: dimanche 21 février 2016 20:03

Re-bonsoir Francisco,

C'est bon, j'ai suivi vos instructions et ça a marché ! Un grand merci, je n'ai plus qu'à attendre patiemment maintenant.

Je ne sais pas quels sont les délais mais peu importe.

Et encore merci pour vos recherches, n'hésitez pas à revenir vers moi si je peux être utile.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Marion

Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: dimanche 21 février 2016 20:17

Bonsoir

je me permets de dire que sur le fil de message suivant

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-espagne-modeles-demandes-actes-mairies-paroisses-espagne-en-1ere-page-t1132789.html

il y a le modèle de demande d'actes espagnol traduit en français pour aider ceux qui doivent faire une demande, ainsi que le lien donné par Francisco.

Bonne chance dans vos recherches

Marionmoure
Envoyé le: dimanche 21 février 2016 20:26

Bonsoir Janine,

Merci beaucoup pour ces informations complémentaires, je vais creuser ce fil de discussion pour la suite.

Bonne soirée,

Marion
Marionmoure
Envoyé le: mercredi 24 février 2016 13:17

Bonjour,

Ce message juste pour vous informer que j'ai bien reçu un accusé réception du site que vous m'avez indiqué disant que ma demande était recevable et je recevrai le document demandé par courrier.

Plus qu'à attendre donc,

Encore merci,

Marion
Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: mercredi 24 février 2016 13:21

bravo bravo bravo

Francisco.O2
Envoyé le: samedi 27 février 2016 10:51

Bonjour Marion,

J'ai fait la recherche au sujet du mariage JUSTE-FELIZ a:

-Archive Diocésain Evêché Barcelone.-
Malheureusement la plupart des documents de Santa Maria del Mar ont été détruits pendant la guerre. Des mariages du 1898 en reste seulement qu’un enregistrement. Aussi l'expédient matrimonial introuvable.

-Archive de la Cathédral.-
Existe l'archive nommé des "Esposalles" qu'est en fait l'enregistrement des taxes payes pour tous les mariages canoniques de l'Evêché de Barcelone. Cet archive a été "protégé" pendant la guerre et pourtant est complet.
Ici j'ai trouve l’enregistrement suivant (a ma prochaine visite je vais faire la demande d’une photocopie):

"20 Abril 1898
Mariano Fuste Monforte viudo de Josefa Barbens y Salas, jornalero, hijo de Jose y Cipriana on Maria Asuncion Feliz Lucea hija de Manuel y Paula. Parr. Sta Mª del Mar"

Au cas que on pourrait trouver des informations supplémentaires je viens de faire la demande de l'acte du décès de Josefa Barbens Salas (décédé le 30/06/1897). Et au même temps l'acte du mariage que vous avez déjà demande au Registro Civil.
J'espère avoir les documente mardi prochain.

Cordialement

Farncisco
Flo. Estragues
Envoyé le: samedi 27 février 2016 12:28

Bonjour Francisco ,

Juste pour vous demander si vous avez eu des nouvelles au sujet de ma demande d'acte de mariage ?

Je vous remercie par avance et je vous souhaite une très bonne journée .
Bien cordialement
Florence

(proverbe chinois)
Francisco.O2
Envoyé le: samedi 27 février 2016 13:07

Bonjour Florence,

Hier j'ai bien reçu l'acte de La Garriga. Je suis absent de Barcelone mais a mon retour (lundi) je peux vous l'envoyer par email.
Si possible veulliez me confirmer votre adresse.svp.

Cordialement

Francisco
Marionmoure
Envoyé le: samedi 27 février 2016 13:30

Bonjour Francisco,

Un immense merci pour votre aide et votre retour.

Je suis étonnée que Mariano soit nommé FUSTE au lieu de JUSTE, changement de nom ou erreur d'orthographe à votre avis ?

Quoi qu'il en soit, cela va me permettre de poursuivre mes recherches avec ces deux noms et essayer de remonter en effet grâce au nom de sa 1ère femme que j'ignorais complètement.

Je suis bien sûr preneuse des documents que vous pourrez obtenir mais je ne veux pas abuser de votre gentillesse non plus.

Au plaisir de vous lire,

Bien cordialement,

Marion
Flo. Estragues
Envoyé le: samedi 27 février 2016 14:01

Re bonjour Francisco
'
J' ai essayé de vous envoyer mon adresse en message privé , mais apparemment il y a un problème d'envoi donc je vous la met ici :

J'ai hâte d'être à lundi ! Un grand merci pour vos recherches Francisco et bon week end à tous

Bien cordialement
Florence

(proverbe chinois)
Flo. Estragues
Envoyé le: lundi 29 février 2016 15:55

Bonjour Francisco
J'ai bien reçu l'acte de mariage je vous remercie beaucoup .
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour d'autres recherches !
Bien cordialement
Florence

(proverbe chinois)
Olga.P12
Envoyé le: lundi 29 février 2016 17:27

Bonjour Francisco,

Je recherche l'acte de naissance ou bapteme de

Carme PICASSO MARSAL née le 17/08/1900, je pense à Avia ou peut-être à Barcelona (son frère est né à Avia en 1897)

Où puis-je demander et peut-on faire une demande en ligne ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement
Olga Picasso
Francisco.O2
Envoyé le: mardi 1 mars 2016 12:31

Bonjour Marion,

Je pense que l'enregistrement comme Fuste (assez commun en Catalogne) c'est une erreur du fonctionnaire.

J'ai déjà l'acte du mariage, que je peux vous envoyer par email.
Au sujet de l'acte du décès de la 1ere femme j’espère l'avoir bientôt.
En tout cas semble que au présent le service de demande d'actes du Registro Civil est en retard, donc est possible que la réponse a votre demande par internet va pendre pas mal de temps.

J'attends vos remarques.

Cordialement

Francisco.O2
Envoyé le: mardi 1 mars 2016 13:04

Bonjour Olga,

D’abord vous dire que l'archiviste de Vacarisses m'a dit qu'ils ont quelques Padrons d'avant du 1930. La consulte est seulement que sur place en horaire de mercredi 16-18 h.

Au sujet de la recherche de l'acte naissance de Carme PICASSO MARSAL la demande au Registro Civil de Barcelone peut se faite en ligne. Mais on a besoin d'indiquer le nº Juzgado et nº Registro. Ces données se trouvent sur les livres index du Registro Civil, consultables en ligne sur le site de Familysearch.
En tout cas j'ai fait une première recherche sur l'index du 1900 avec résultat négatif:

https://familysearch.org/ark:/61903/3:1:939Z-5HTF-P?mode=g&i=1874&wc=QZ7W-F3N%3A335015101%2C335015102%2C1586606001%3Fcc%3D2015324&cc=2015324

Pour Aviá la demande d'actes au Registro Civil peut se faire par email a l'adresse:

comellasfm@diba.cat

Cordialement

Francisco

Marionmoure
Envoyé le: mardi 1 mars 2016 13:59

Bonjour Francisco,

Pourriez-vous m'adresser l'acte de mariage à l'adresse suivante :
marionmoure@laposte.net s'il vous plait ?

Ce n'est pas grave pour ma demande, je vais simplement patienter.

Encore merci pour votre aide,

Bien cordialement,

Marion
Olga.P12
Envoyé le: mardi 1 mars 2016 14:54

Bonjour Francisco,

Merci beaucoup pour vos renseignements.
J'ai encore une petite question :

Est-ce que vous savez si la paroisse de Vacarisses a une adresse mail
car je recherche l'acte de naissance de Francisco PICASSO né à Vacarisses entre 1810 et 1860.

Je vous en remercie. Cordialement
Olga
Francisco.O2
Envoyé le: samedi 5 mars 2016 08:23

Bonjour Marion,

Hier j'ai enjoyé par email l'acte de mariage JUSTE-FELIZ.

Je vous remercierai de me confirmer la bonne reception.

Cordialement

Francisco
Marionmoure
Envoyé le: samedi 5 mars 2016 09:48

Bonjour Francisco,

Je viens en effet de le voir ! C'est génial, je ne sais vraiment pas comment vous remercier.

Reste maintenant à le déchiffrer, ça va m'occuper un petit moment je pense Smile

Si je peux faire quoi que ce soit pour rendre la pareille, ce sera avec plaisir.

Amicalement,

Marion
Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: jeudi 17 mars 2016 13:37

Hola Francisco

Bonne journée et amitiés

Olga.P12
Envoyé le: jeudi 17 mars 2016 15:12

Bonjour Francisco

Avez-vous pu vous savoir si la paroisse de VACARISSES avait une adresse e-mail?

En ce qui concerne Carme PICASSO CASASAYAS qui est née le 17/081900, j'ai eu la réponse, elle n'est pas née à Avia. Je pense donc à Berga ou Barcelona.

Je suis allée sur Familysearch mais je n'ai trouvé que son décès à Barcelona, le 16/04/1986; sur le livre des décès j'ai relevé ces renseignements :

ID REF 555
FHL 002374200
dossier numerique 004566899
image N° 00765

Est-ce qu'avec ces informations je peux faire une demande en ligne pour un acte de naissance et de mariage , au registre civil de Barcelona et comment ?

J'ai la même demande pour Marcelina PICASSO CASASAYAS née le 31/08/1894 et décédée le 16/081978. Les références que j'ai trouvées sur le livre des décès sont :

ID REF 336
FHL 2374195
IMAGE 00571
DOSSIER NUMERIQUE 002374195

Je me permets aussi de solliciter votre aide pour faire s'il vous plaît une consultation des padrones de Barcelona pour trouver le maximum d'informations sur ces 2 personnes, adresse, enfants, mari, lieu de naissance ...

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre réponse.
Bien cordialement
Olga
Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: jeudi 17 mars 2016 20:24

Hola Paco

Peux-tu me dire où peut-on trouver des dossiers d'enfants abandonnés à Madrid ?

IL s'agit de :

Nom : PENA
Prénom : Serafin
Date de naissance : 10/11/1892 (abandon)
Lieu de naissance : Madrid
Date de décès : 26/04/1981
Lieu de décès : Bordeaux

Marié en espagne ( village inconnu) à :
Nom : CASTANEIRA GONZALEZ
Prénom : Petra (pedra?)
Date de naissance : 04/08/1884
Lieu de naissance : El barraco

Merci de ton aide toujours précieuse.

Un abrazo

Denise.B670
Envoyé le: vendredi 18 mars 2016 09:32

Bonjour .

Je suis à la recherche du couple Casadesus Ramon x Serra Rosa .Je sais seulement que leur fils Pedro est né le 22.12.1918 à Barcelone et s'est marié le 14.10.1947 à Toulouse , date à laquelle Rosa Serra était décédée .

Merci d'avance si vous pouvez m'aider .

Cordialement .
Francisco.O2
Envoyé le: mardi 22 mars 2016 11:04

Bonjour Olga,

Au sujet de les actes de la paroisse de Vacarisses je n'ai réussi encore a contacter.

Pour ce qui concerne les décès a Barcelone trouves sur familisearch j'imagine que vous parlez de PICASSO MARSAL et ne pas PICASSO CASSASAYAS.
En tout cas les références que vous avez besoin pour la demande son ces sur le document (et ne pas les références que vous m'avez donné du site de familysearch) c'est a dire:

-Pour Carme PICASSO MARSAL: Tomo 555, Plana 318
-Pour Marcelina PICASSO MARSAL: Tomo 336, Plana 148

(en plus de la date du décès).

Sur familysearch j'ai trouvé aussi un Padron de Manresa du 1925 avec référence a Francisca PICASSO CASSASAYAS (âgé 73) avec Francisco CORRONS PICASSO et son épouse Rosa MARSA:

https://familysearch.org/ark:/61903/3:1:33SQ-GTGV-CC7?mode=g&i=862&wc=QZ7W-F6N%3A335015401%2C335015402%2C335392501%3Fcc%3D2015324&cc=2015324

Pour les padron de Barcelone les plus anciens consultables sont ces du 1930 jusqu’au 1955. Si ça vous convient je peu faire une demande de recherche.

J'attends vos remarques.

Cordialement

Francisco
Francisco.O2
Envoyé le: mardi 22 mars 2016 11:26

Bonjour Denise,

Au cas que vous voulez l'acte de naissance de Pedro CASADESUS SERRA du Registro Civil de Barcelone les données nécessaires pour la demande sont (en plus de la date):
Juzgado Norte (nº9) et registro nº 1769.

Pour ses parents j'ai trouvé aussi l'enregistrement au Registro Civil de son mariage:

Ramon CASADESUS TORRA et Rosa SERRA PALMADA en Juin 1917.- Juzgado Barceloneta (nº 7). registro nº 238:

https://familysearch.org/ark:/61903/3:1:939Z-5DGD-3?i=1182&wc=QZ7W-F3L%3A335015101%2C335015102%2C335307801%3Fcc%3D2015324&cc=2015324

Je peux faire la demande des actes pour vous.

J'attends vos remarques.

Cordialement

Francisco
Francisco.O2
Envoyé le: mardi 22 mars 2016 11:30

Bonjour Janine ,

Je regrette te dire que, malheureusement, je ne connais cet information ou quelqu'un de Madrid qui pourrait m'aider a ce sujet.

Salutations cordiales.

Pâco
Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: mardi 22 mars 2016 12:55

Merci Paco

Tant pis

je vais voir comment faire.

Un abrazo

Denise.B670
Envoyé le: mardi 22 mars 2016 15:26

Bonjour Francisco .

Merci beaucoup d'avoir pris ma demande en considération .
Je veux bien que vous me demandiez les actes . Pour la traduction ça ne pose pas de problème .
J'aurai besoin de vos conseils pour pouvoir continuer .

Encore merci .

Cordialement .

Denise
Olga.P12
Envoyé le: mardi 22 mars 2016 16:18

Bonjour Francisco

Merci beaucoup pour vos renseignements.
Je veux bien que vous fassiez des recherches sur les padrones pour Carme PICASSO MARSAL et Marcelina PICASSO MARSAL pour avoir la maximum d informations sur elles et les personnes qui vivaient avec elles.
Je vous en remercie.
Bien cordialement
Olga
Francisco.O2
Envoyé le: mercredi 30 mars 2016 13:28

Bonjour Denise,

Je viens de faire la demande au Registro Civil des actes suivants:

- naissance Pedro CASADESUS SERRA (22/12/1918)
- mariage Ramon CASADESUS TORRA - Rosa SERRA PALMADA en Juin 1917.

D'autre part j'ai trouvé a l'Archive Diocesain l'expedient de Mai 1917 pour le mariage canonique de Ramon CASADESUS et Rosa SERRA, que je peux vous envoyer par email.

J'attends vos remarques.

Cordialement

Francisco
Francisco.O2
Envoyé le: mercredi 30 mars 2016 13:37

Bonjour Olga,

Au sujet de la paroisse de Vacarisses j'ai parlé avec le cure qui m'a dit que l'archive fut détruit pendant la guerre.

D'autre part je viens de faire la demande de recherche sur les Padron de Barcelone du 1930, 1940 et 1945 de Carme et Marcelina PICASSO MARSAL.

Cordialement

Francisco
Olga.P12
Envoyé le: mercredi 30 mars 2016 15:08

Bonjour Francisco

Merci pour votre messageJ'attends donc de vos nouvelles au sujet des padrones.

Mon grands-père Jaume Picasso Marsal a été baptisé à Obiols ; j 'ai son acte de baptême de la parroquia de Sant Vicente M. de Obiols. Je voudrai faire une demande pour Carme et Marcelline Picasso Marsal dans cette paroisse. Où dois-je m'adresser ?

Merci encore pour votre aide.
Bien cordialement
Olga
Denise.B670
Envoyé le: mercredi 30 mars 2016 15:11

Bonjour Fransisco .

Je recevrai avec plaisir tout ce qui pourra m'aider à avancer . Comment voulez-vous mon adresse mail : en message privé ou sur le site ?

Encore merci .

A bientôt .

Cordialement .

Denise .
Francisco.O2
Envoyé le: jeudi 31 mars 2016 07:42

Bonjour Denise,

Comme vous préférez, soit sur le site ou par message prive.

Cordialement

Francisco
Denise.B670
Envoyé le: jeudi 31 mars 2016 09:28

Bonjour Francisco .

Je vous envoie mon adresse par message privé .

Bonne journée

Cordialement .

Denise .
Francisco.O2
Envoyé le: samedi 2 avril 2016 08:53

Bonjour Denise,

Je ne vois pas votre message sur "mes messages" ici a genealogie.com.

Merci de vos remarques.

Cordialement

Francisco
Marionmoure
Envoyé le: samedi 2 avril 2016 08:58

Bonjour Francisco,

Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez eu des nouvelles concernant l'acte de décès de Josefa Barbens Salas (décédé le 30/06/1897) 1ère épouse de mon arrière grand père ?

En vous remerciant par avance,

Amicalement,

Marion
Répondre |  | 

Aller au forum