Marie France 24 - Filae.com |
|
|
|
bonjour Marie France,
eh oui, encore moi, je ne sais si vous avez eu mon message
je souhaiterais :
- acte de mariage de MAURY Jean né le 5/11/1890 à SARLANDE avec FAURE Louise née le 11/09/1897 et mariés en 1920
- acte de naissance de FAURE Louise
avec mes remerciements
|
|
|
Bonsoir Joël,
J'ai bien pris votre demande.
Envoyez-moi votre mail sur ma messagerie privée.
Les demandes ne se posent que sur la file "je fais des recherches en Dordogne."
Cordialement, Marie France marie france
971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin 62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
|
|
|
Bonsoir Marie France,
je souhaiterais l'acte de mariage de MAURY Jean né le 5//11/1890 à SARLANDE avec FAURE Louise née le 11/09/1897 et mariés en 1920
et l'acte de naissance de FAURE Louise
avec mes remerciements.
maury.edith@orange.fr
|
|
|
Bonsoir Marie-France,
Je souhaiteraisavoir si vous avez eu le temps de prendre connaissance de mon message.
Malgré votre charge de travail, je voudrai savoir si vous pourriez effectuer une photocopie des actes suivants :
Marguerite, Elisa "SERVET" ou "SERVEZ" née le 29 x bre 1817 à SARLAT (24)
2- Acte de Mariage de Jean-Baptiste MARGOT - Marguerite "SERVET " ou "SERVEZ". Celle-ci était mariée à Jean-Baptiste MARGOT, d'origine champenoise. Ils sont décédés tous deux à ARCIS SUR AUBE (10). Je n'ai trouvé trace d'un quelconque mariage dans cette dernière commune. Je suppose donc, qu'ils se sont peut-être mariés à SARLAT (24) dans les années 1839, 1840?
Je suis prêt à participer aux frais de photocopie et d'envoi.
J'habite en BRETAGNE et je n'ai pas l'occasion de me rendre en DORDOGNE.
Merci de votre compréhension
Adresse Email : XMARGOT@AOL.COM
Cordialement
Xavier M.19
|
|
|
Bonjour Joel,
Vous devez demander l'acte de mariage à la mairie, les actes s'arrêtent en 1902.
Cordialement, Marie France marie france
971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin 62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
|
|
|
Bonjour Xavier,
J'ai bien pris vos demandes, mais il faut un peu de patience.
Cordialement, Marie France
marie france
|
|
|
Les demandes doivent être posées sur la file "je fais des recherches en Dordogne". Les demandes posées ailleurs ne seront pas prises en compte.
Marie France marie france
|
|
|
marie france
|
|
|
bonsoir Marie France,
en effet, j'ai bien envoyé un courrier à la Mairie de Sarlande, mais hélas! on m'a répondu qu'il fallait que je me rende sur place car ne communique pas ce genre de renseignements par courrier ou autres.
merci encore
|
|
|
bonjour Marie France
meilleurs voeux pour l'année 2010
je ne sais si je vous ai répondu et donné mon adresse e-mail : maury.edith@orange.fr
par contre, et actuellement je "patauge un peu" mais encore merci
|
|