Familles ROTA et SCALVINI - Filae.com |
|
|
|
Je recherche mon grand père qui a dû naître, je pense, avant 1920. Il s'appelait Giovanni (ou Jean) ROTA. Il a rencontré ma grand mère Rachèle Scalvini et ont vécu à Grenoble (isère ou la drome). J'ai très peu de renseignements Merci de m'aider
|
|
|
De Jean à Peterpan Bonjour Un peu plus haut à droite vous avez RECHERCHER NOM mettre haque nom ( A votre gauche vous avez CONTACTER LE WEB MASTER inscrivez-vous vous pourrez ainsi plus facilement contacter les autres personnes qui cherchent ce patronyme. -- http://www.infobel.com/fr/france/ (mettre le nom recherché et ENVOYER)/ -- trombi.com COPAINS D'AVANT Cordialement Jean
|
|
|
bonjour, il y a beaucoup de naturalisations à ce nom, avez vous un lieu en italie? par ailleurs,avez vous le livret de famille de vos parents, ou pourriez vous leur demander?il contient au moins le lieu de naissance.(à moins qu'il ne soit né en france!)
à bientôt jojo
PS: un ptit bonjour à Jean
|
|
|
MON GRAND PERE S APPELAIT JEAN IL ETAIT NE A SFORZIATICA EN 1877 REGION DE BERGAME SON PERE S APPELAIT BARTELEMY SA MERE ROVARIS MARIE SI LES LIEUX DE NAISSANCE DE VOS AILLEUX SONT AU MEME ENDROIT APPELAIS MOI PEUT ETRE ?MOI ILS SE SONT INSTALLES A NICE ?IL ETAIT MACON A+ lilou
|
|
|
mon grang pere aussi s appelait rota jean mais pour les annees 1920, se sont deja les annees de ma meres donc si on est parents il se peux que votre grand pere soit cousin avec le mien ,il etait de sforziatica ou dolmine c est pareil je suis allee sur place c etait une famille de macon a plus peut etre salut lilou
|
|
|
Bjr Il s'appelait Giovanni Rota, né le 30/11/1911 à Capitone, en Ombrie. J'ai recherché dans de vieux papiers familiaux mais je n'ai pas d'autres renseignements. D'après ce que j'ai su, il est parti vivre en allemagne à la fin des année 1940. J'espère à bientôt
|
|
|
Bonsoir
pas trouvé à cette date et à ce lieu! cordialement jojo
|
|
|
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de chercher. Je persévère et ne désespère pas A bientôt
|
|