Forums

Bérubé-Guignard: A Benoît G140 de André B705 - Filae.com
André.B705
Bérubé-Guignard: A Benoît G140 de André B705
Envoyé le: mercredi 19 août 2009 12:07

Bonjour Monsieur Benoît G140

En prenant connaissance des informations figurant cette semaine sur vos recherches généalogiques, j'y remarque les noms de Marie-Jeanne Bérubé et de son époux Henti-Paul Lebel. Le père de Marie-Jeanne (Honoré) était le frère de François mon grand-père.

Je crois deviner que votre nom de famille pourraît être G pour Guignard, si celà est véridique, nous pourrions aussi nous retrouver petit cousin. Il se trouve aussi un frère de Honoré et François, Joseph (Oncle Blanc) qui avait épousé en premier mariage Laura Guignard et en 2e mariage Hénédine Boucher.

Si vous me lisez, faites moi signe et je serais grandement intéressé à échanger avec vous sur cette famille qui semble bien nous rejoindre tous les deux. Je pourrais élaborer davantage sur celle-ci.
Nous pourrions nous échanger nos courriels pour faciliter nos échanges d'informations.

Mes recherches généalogiques se complètent par des photos, des cartes funéraires et mêmes par des copies d'actes depuis la génération Bérubé précédente soit: Joseph Bérubé et Ernestine Bérubé, les parents de Honoré, François, Joseph et les autres (un frère) Hyacinthe et les nombreuses soeurs.

Je demeure à moins de 25 minutes de route de Rivière-Ouelle.

Au plaisir de vous lire.

André B705
Répondre |  | 

Aller au forum