Recherche infos sur l'union d'Armand Morin et Laurette Ratelle - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes! Je commence à faire la généalogie de mon copain pour notre petite puce qui verra le jour en octobre. J'ai très peu d'informations, car ses parents sont tous 2 décédés: Léopold Levesque et Violette Morin, mariés le 04 février 1960 à Montréal selon les infos que j'ai. Les grands-parents de mon copain sont Léopold Lévesque marié avec Claudia Brière et Armand Morin marié avec Laurette Ratelle. Du côté Lévesque, mes recherches avancent bien...du côté Morin, c'est le néant...Avez-vous des informations concernant cette dernière union, car je n'ai ni la date, ni l'endroit de cette union. J'ai déjà commencé à rechercher dans BMS et une autre banque de données...et les données trouvées ne concordent pas. Votre aide serait grandement appréciée! Passez une belle journée! J.Morin
|
|
|
Bonsoir,
MORIN, Armand, St-Louis-de-Gonzagues, Mtl (Jean-Baptiste Morin & Marie Vadeboncoeur) m 14/07/1940 Très-St-Rédempteur, Mtl RATELLE, Laurette, cp (feu Henri Ratelle & Zilphride Labonté, cp)
LEVESQUE, Léopold (Charles Lévesque & Mélina Chartier) m 31/10/1922 Ste-Brigide, Mtl BRIERE, Claudia (Frabbé-Fraby Brière & Amanda Corbeil)
LEVESQUE, Léopold (feu Léopold Lévesque & Claudia Brière) m 04/02/1960 St-Louis-de-Gonzague, Mtl MORIN, Violette, min (Armand Morin & Laurette Ratelle)
Source: Fichier Benoît SGCF
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|
|
Jean-Baptiste Morin (Henri/Marie Brisson)/Marie Vadeboncoeur (Louis/Lucie Ayotte) marié le 16/09/1901 à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, Drummond, Qc
Henri Morin (Jean-Baptiste/Geneviève Dufour)/Marie Brisson (Thomas/Adélaide Asselin) marié le 16/02/1874 à St-Fidèle, St-Fidèle-de-Mont-Murray, Charlevoix-Est, Qc
Source: BMS
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|
|
Merci beaucoup Mme Beauchamp! Votre aide est grandement appréciée! Comment faites-vous pour aller si rapidement? Je crois qu'avec ces données j'ai une bonne base pour débuter mes recherches dans les registres paroissiaux! ;o) Passez une belle journée et un gros merci encore! J. Morin
|
|