Forums

besoin d'aide pour chercher une personne - Filae.com
Hadi.N1
besoin d'aide pour chercher une personne
Envoyé le: lundi 17 août 2009 17:44

ne me prenez pas par une folle, je suis si mure et je n'ai jamais pensé qu'un jour je vais me retrouver dans une situation pareille" je recherche une personne que je connais m^^eme pas son prénom" . permettez moi de vous raconter mon histoire, la semaine dernière j'étais en séjour touristique à paris des scénes de dragues dans les metros la rue j'en avais pris l'habitude mais moi j'étais décidée" pas un mot" mais le vendredi le 14aout à 17h j'ai pris le metro de la station opéra un jeune homme aussi puis je s descendue aux grands boulvards et il est decsendu avec moi sacahnt qu'il ne comptait pas descendre là!!! on a échangé quelques mots mais je l'ai repoussé il m'a demandé mon prénom je lui ai dis nadia ensuite je lui ai dis laisse moi tranquille je suis là juste pour une semaine de vacances et malgré son insistance je suis partie , je croyais que c'était comme d'habitude mais je me suis rendue compte que depuis ce jour là je ne cesse de penser à lui, je crois réellement que je suis passé de quelques chose dans ma vie je sais que c'est débile c'est on ce que je fais mais c'est plus fort que moi , je ne sais qu'est ce que m'est arrivé aidez moi à trouver une solution meme pour une probabilité de 1 % de 0.1 % je ne sais pas n'importe quoi peut être il y a un site ou lui pourrait croiser mon annonce parceque lui aussi il sait trés bien ce que c'est passé lors des petites minutes jusqu'à la sortie au grand boulvard SVP aidez moi
Janine.D11
besoin d'aide pour chercher une personne
Envoyé le: lundi 17 août 2009 20:34

etrange

Retourne prendre le métro à la même heure, au même endroit...Laughing

Thumb Up trefle Thumb Up trefle
Répondre |  | 

Aller au forum