Forums

famille paris leclerc - Filae.com
Évelyne.P
famille paris leclerc
Envoyé le: dimanche 16 août 2009 14:36

bonjour. Je recherche une aimable personne qui accepterait de relever ou prendre en photo, les noms et informations sur le caveau (ou tombe) de ma famille PARIS LECLERC au cimetière marin de Saint-Paul, Ile de la Réunion.Merci d'avance. Evelyne née PARIS LECLERc
Isabelle.C2430
famille paris leclerc
Envoyé le: jeudi 29 octobre 2009 16:42

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un magistrat ayant servi la justice militaire à Madagascar dans les années 70 à 74, originaire de la Réunion et qui portait le nom de Paris Leclerc. C'est mon beau Père Richard Layard qui a servi sous ses ordres qui serait heureux d'avoir des nouvelles.
Cette personne a également servi à Fort de France dans les années 80.
Merci d'avance pour les renseignements.
Mamina.Hugo
famille paris leclerc
Envoyé le: lundi 20 juillet 2015 20:21

Bonjour,
Je viens de trouver par hasard votre demande datant de 2009.
Vous souhaitiez avoir des nouvelles du Magistrat-général Guy PARIS-LECLERC.
Il s'agit de mon mari qui a servi effectivement à Madagasgar à cette époque et qui a en tant que Magistrat civil occupé le poste de Substitut Général près la Cour d'Appel de Fort de France jusqu'en 1988.
Je suis la dernière épouse de Guy.
J'ai eu la tristesse de le perdre le jour de ses 85 ans le 7 mai 2007 au Diamant en Martinique où nous habitions et où je réside toujours.
Il me parlait souvent de Madagascar et il aurait sûrement été très heureux de reprendre contact avec votre beau-père.
Si celui-ci veut prendre contact avec moi ce sera avec plaisir que je lui répondrai.
Mon adresse mail est mamina.hugo@gmail.com
Très cordialement.
Anne PARIS-LECLERC de NAS de TOURRIS.
Répondre |  | 

Aller au forum