|
Bonjour je suis à la recherche des dates de naissances et de mariage des parents ainsi que des frères et soeur de mon beau-père Voici les renseignements que j'ai Hervé Charette et Azelina Goulet (Parents)de mon beau-père Roméo Charette né le 17 oct 1922 marié a Cécile Robert le 27/05/1944 et voici quelques noms de ses frères et soeur que j'ai, George marié a Jeanne Larivière Jeanne-D'Arc Marié a Jean Larivière Henri????, Adrien??? et je crois qu'il avait d'autre frères Je vous remercie
|
|
Merci beucoup J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le nom des parents des conjoints et aussi il me manque Adrien Charette je crois qu'il a épousé Pauline Arbour et George Charette /Jeanne Larivière Avez vous des renseignements sur Treffle Charette le père de Hervé Charette ex la date de son mariage ses parents ect ect Encore merci
|
|
Bonjour,
CHARETTE, Hervé (Trefflé Charette & Georgianna Ayotte) m 25/04/1910 Sacré-Coeur, Mtl GOULET, Azéline (Napoléon Goulet & Rosaline Caron)
TWIGG, Arthur (Joseph Twigg & Elmina Mantha) m 23/08/1930 St-Vincent-de-Paul, Mtl CHARRETTE, Rachel (Hervé Charrette & Azélina Goulet)
LARIVIERE, Jean (Albert Larivière & Dora Gauthier) m 18/10/1941 St-Eusèbe-de-Verceil, Mtl CHARETTE, Jeanne-d'Arc (Hervé Charette & Azéline Goulet)
CHARETTE, Roméo (Hervé Charette & Azélina Goulet) m 04/05/1946 St-Eusèbe-de-Verceil, Mtl ROBERT, Cécile (Emilien Robert & Amanda Lebeuf)
CHARETTE, Henri (Hervé Charette & Zéline Goulet) m 13/09/1958 St-Eusèbe-de-Verceil, Mtl GAUTHIER, Marie-Jeanne (... ... & ... ...)
Source: Fichier Benoît SGCF
Louise
J'ai le répertoire des décès et sépultures de Rimouski (St-Eugène, St-Fabien, St-Mathieu, St-Simon) 1836-1993
|
|
Un gros merci
|