Forums

recherche désespérément - Filae.com
Fabrice.P615
recherche désespérément
Envoyé le: vendredi 7 août 2009 14:34

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne dont je ne connais que le nom de jeune fille et l'adresse qu'elle occupait avec ses parents il y a ... longtemps. Elle s'appelait alors Isabelle Guidez et vivait à Maubeuge, 7 rue Neuilles. Comment puis-je savoir son nom d'épouse si elle a effectivement changé?
Patrick.D400
recherche désespérément
Envoyé le: vendredi 7 août 2009 14:43

Bonjour Fabrice,

Pour connaître une éventuelle mention marginale de mariage, il faut demander à la mairie de naissance un extrait de naissance sans filiation.

Bien entendu, pour cela il faut connaître la date et le lieu de naissance de la personne.

Si vous ne connaissez que son âge, on peut éventuellement retrouver une trace sur internet.

Par exemple, il y a plusieurs Isabelle GUIDEZ dans Copains d'avant.

Par ailleurs, il y a actuellement un GUIDEZ qui réside à Maubeuge, au n° 7 rue Neuilles. (Pages Blanches).

Cordialement.

Patrick
Fabrice.P615
recherche désespérément
Envoyé le: jeudi 9 décembre 2010 22:21

Bonsoir, je viens seulement de prendre connaissance d'une réponse à un message laissé il y a plus d'un an et que j'avais complètement oublié alors merci infiniment de m'avoir répondu, et... si vite en plus. j'avais déjà contacté la mairie de Maubeuge, sans résultat mais je n'étais pas passé par l'acte de naissance, dont je ne voyais alors pas l'intérêt. En ce qui concerne l'adresse de maubeuge, c'est effectivement celle de ses parents chez qui j'avais envoyé une petite carte adressée à son nom à elle, sans résultat non plus. Et en ce qui concerne à présent la recherche par internet, rien de ce que j'ai trouvé ne m'a permis de l'identifier car soit les renseignements sont trop vagues soit ils ne correspondent pas du tout. C'est donc le status quo. En tous ca, merci encore et peut-être à une prochaine fois. Je penserai à revenir sur ce site plus souvent.
Mihal Michele.V
recherche désespérément
Envoyé le: vendredi 10 décembre 2010 05:09

consultez facebook...9personnes portant ce nom et prenom sont inscrites...certaines ont affiche leur photo
Annie.R66
recherche désespérément
Envoyé le: vendredi 10 décembre 2010 17:45

bonjour
et pourquoi ne pas appeler chez ses parents pour avoir des nouvelles?
annie
Répondre |  | 

Aller au forum