Forums

famille bekkai de glenza wilaya de mascara - Filae.com
Samia.B214
famille bekkai de glenza wilaya de mascara
Envoyé le: mardi 14 juillet 2009 03:39

salut.je m,appele samia g 27ans .je cherche des informations concernant la famille bekkai de glenza .merciBook
ali cherif
Envoyé le: lundi 17 août 2009 20:57

bonjour
vous avez vraiment de la chance de trouver quelqu un qui repond a vos questions avec beaucoup de precisions.
voila la famille bekkai est originaire de rebaiha un hameau situe entre la commune de sidi chami et celui de braya dans la wilaya d oran cet hameau et jumeau du hameau ou douar de dbaiba dont je suis originaire tout comme vous de rebaiha en 1958 l armee francaise a donne ordre a tout ces gens de quitter les lieux afin qu elle metrise la situation dans la guerre.les bekai se sont dispersse les uns sont alles a hassi bounif tout proche les autres a fleurus et d autres ceux de glenza ont trouve refuge au douar gheffafra situe a 2 kms a la riziere de la foret moulay ismael ensuite avant l independance ont rejoint glenza.
parmis eux il y a 4 freres dont je les connais personnelement l aine benziane quia au environs 75 ans dynamique jusqu a nos jours et bon vivant ensuite feu sadek decede depuis quelques annee le clown dont tout le monde l aimait ensuite hmida l aventurieur qui ne veux pas viellir il avait fait le moyens orient le mali ect ensuite le junior le plus sage c est kaddour.et tous ils ont des enfants et petits enfants.
voila l histoir des bekkai de glenza.je suis a votre disposition pour d autres informations si necessaire.
bonne journee.
ali cherif
Envoyé le: vendredi 8 juillet 2011 17:09

bof benziane est decede voila quelque mois...
Kad.B1
Envoyé le: lundi 9 juillet 2012 23:45

salut je connais la famile bekai a dour glenza a mascara algerie c est des amis proches
Kad.B1
Envoyé le: lundi 9 juillet 2012 23:46

je suis disponible a vous metre en contact avec toute la famille notament mr hmida.biz
Répondre |  | 

Aller au forum