|
|
je recherche mon geniteur qui s'apel mieral louis il aurai entre 65a et 72a il est de saone et loire buvai pa mal et metier macon il etait marier quand il ma concu avec sa femme ligitime donc pa ma mere et jaurai parai t'il demi frere et soeur pour tous renseignement merci d'avance!!
|
|
|
Bonjour Michel, es-tu sur de l'orthographe de son nom ? car il y a un Miralles Louis a Laize en Saone et Loire.
Pour le nom Mieral, il y a 15 abonnes au telephone en France, mais aucun en Saone et Loire.
Cordialement.
|
|
|
bonjour oui j'en sur de l'horthographe jai de lettre de sa par quand il a ecri a mes grand parent mais merci pour les miralles que vous avez siter suis au courent i sont sur MACON merci comeme. salutation mr simon!
|
|
|
mon geniteur bouger souvent de departement il a conu ma mere par son travaille d'ailleur puis apres il etai reparti a MACON mai va savoir s'il vie encore ou habite labas bref merci salutation mr SIMON
|
|
|
Bonjour sur qui porte ce nom de l annuaire il y a peu de reponse en france,une quinzaine donc cela vaut le coup d appeler et sur copain d avant une fille dominique 46 ans donc à verifier si c est sa fille annie
|
|
|
Bonjour Michel,
Voici un site qui mentionne une famille MIERAL à Montrevel-en-Bresse dans l'Ain à 25 km de Mâcon, sur l'autre rive de la Saône :
http://www.guidedesgourmands.fr/08COQS_DOR/COQS_DOR_2009/Coqs_dOr_2009_Mieral.htm
Cordialement.
Patrick
|
|
|
merci beaucoup patrick bon dimanche!!!
|
|
|
merci beaucoup annie si ta son phone encore mieux lol bon dimanche et courage a tes recherches
|
|
|
bonjour, le nom de mon père est Louis MIERAL, il était de profession macon, était alcoolique, a travaillé a MACON et ses alentours, la tranche d'age que tu lui donnes correspond. Je pense fortement que tu pourrais etre mon demi frere. Cordialement.
|
|
|
bonjour malheureusement il n'est pas venu sur le forum depuis le jour ou il a mis le message il faudrait voir avec un abonné pour lui envoyer un message prive en esperant qu il n ai pas change d email annie
|
|
|
Bonjour J'ai envoyé un MP à Michel en espérant qu'il le lira Bon WE
|
|
|
Avec un peu de chance, Michel lira ton MP, merci Jeanne-Marie de l'avoir prévenu! Cordialement. Chris.M43
|
|