Forums

RETROUVER ODILE BINGISSER UNE AMIE d'ALGER PARTIE EN ALLEMAGNE - Filae.com
Françoise.P680
RETROUVER ODILE BINGISSER UNE AMIE d'ALGER PARTIE EN ALLEMAGNE
Envoyé le: samedi 20 juin 2009 20:49

SI VOUS POUVIEZ M'AIDER A RETROUVER
ODILE BINGISSER née le 25 avril à Bône en Algérie et qui a vécu à Alger au 75 boulevard Saint-Saëns puis à Marseille. Elle était de mère française qui l'a appelée Germaine et de père algérien qui ne l'a pas reconnue. Abandonnée par sa mère biologique, elle a été ensuite adoptée par M. Edmond et Mme Alice Bingisser, qui lui ont donné le prénom d'Odile. Elle est partie ensuite en Allemagne et y a figuré dans un film "Paradise Now" de 1970.
Je voudrais avoir de ses nouvelles car c'était mon amie d'enfance d'Alger et les années défilent rapidement car j'ai 68 ans aujourd'hui et Odile 69 ans. Merci si vous avez une quelconque information. DE TOUT COEUR : MERCI
Jean.L947
Envoyé le: samedi 20 juin 2009 23:42

De Jean à Françoise
Bonsoir Françoise
- A votre gauche vous avez
RCHERCHES PAR PAYS,cliquer
sur ALLEMAGNE et mettre votre
rcherche,nos amis llemands vous
aideront.
Cordialement Jean
Françoise.P680
Envoyé le: samedi 10 octobre 2009 22:22

MERCI BEAUCOUP mais j'ai RETROUVE Odile par Facebook et ce serait trop long à expliquer : en gros par une petite cousine d'Odile que j'avais contactée par hasard, et cette petite cousine qui ne connaissait pas Odile, a fini par tomber sur une Bingisser sur Facebook mais Odile avait changé de prénom, et elle vit maintenant en Belgique ! J'ai même retrouvé son nom de naissance grâce à son numéro d'enregistrement à la Mairie d'Annaba et maintenant je cherche ses parents biologiques !!!!
Incroyable histoire !
Robert.H406
Envoyé le: lundi 21 novembre 2011 19:53

Bonjour,
je pense que je peux vous aider de reprendre contact avec Odile Bingisser, c'est une bonne amie depuis des années et elle habite en Belgique. Mais je pense que ce n'est pas le bon moment. L'homme avec lequel elle a vécu pendant 20 ans, vient de mourir et sera enterré ce jeudi. Vous pouvez toujours prendre contact avec moi pour la suite:
robhoberger@skynet.be
Répondre |  | 

Aller au forum