Forums

Adélard Bérubé, presque centenaire!!!!!!Biencourt, Biencourt - Filae.com
André.B705
Adélard Bérubé, presque centenaire!!!!!!Biencourt, Biencourt
Envoyé le: mercredi 10 juin 2009 05:22

Bonjour.
1- Je cherche la preuve de naissance de Adélard Bérubé, il serait né à Biencourt, Rimouski le 25 mai 1843. Ce même Adélard serait dcd célibataire le 07 avril 1943 à Biencourt(Paroisse-de-la-Nativité-de-la-Saint-Vierge) ou le 07 août 1943 et funérailles le 9 août 1943. J'aimerais que l'on me communique aussi l'acte de décès comme preuve.
Ce Adélard Bérubé, serait le fils de Adélard Bérubé père, et de Jany Martin.
J'apprécierais aussi connaître les parents de Adélard, père et du grand-père pour que je puisse remonter la généalogie jusqu'à l'ancêtre Damien Bérubé.

Si les informations sur Adélard fils sont validées, ce dernier serait dcd à la veille de célébrer son centenaire.

Bonjour en date du 11 juin 2009.

Je suis en mesure aujourd'hui de vous dire que le Adélard né dcd le 07-08-1943 était le fils de Adélard et de Jany Martin et dcd en bas âge.

Donc il me reste à trouver les preuves que je cherche que celui que l'on me dit né le 25-05-1843 et dcd le 07-04 1943 près de ses 100 ans. Malheureusement à part indiquer qu'il est résident de Biencourt, on ne mentionne pas de qui il est le fils ou de qui il est l'époux s'il était marié.

Si je demeurais près de Biencourt, j'irais faire une visite dans ce cimetière ou encore si je connaissais quelqu'un de ce milieu, je lui demanderais ce service pour moi.

Je me croise les doigts et j'espère toujours que quelqu'un va pouvoir me fournir les informations que je recherch.

Merci pour votre coup de pouce.

André B-705Smile Smile

on vient de m'informer que le lieu de résidence au décès d'Adélard le 07-04-1943 était Bécancour et non Biencour. Cette erreur de transcription à quelque part nous a tous causé des ennuis et mené sur une fausse piste de recherche.

Donc je présume que maintennt des personnes seront en mesure de me répondre et de me transmettre les informations documentées.

Merci encore

13 juin 2009, je vous reviens à nouveau, car on me dit que dans BSQ il est bien indiqué Biencourt et non Bécancour,

Je vous informe immédiatement pour ne pas vous faire chercher inutilement ailleur que sur Biencourt.

André B705
Répondre |  | 

Aller au forum