Forums

Qui a connu Jules Hernest Nonnez / Yvonne Marie Bourgain - Filae.com
Jeanne .N2
Qui a connu Jules Hernest Nonnez / Yvonne Marie Bourgain
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 19:53

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche de parenté ou de Personnes qui auraient connus mes grands Parents Question
Mon Grand Père : Jules Hernest Nonnez
Ma Grand Mère : Yvonne Marie Bourgain
Merci

Jojo.C
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 20:00

bonjour,

avez vous vu : il y a un arbre généalogique qui a ses patronymes(à moins que ce ne soit déjà quelqu'un de votre famille)

vous pourriez sinon le contacter!
cordialement
jojo
jopose
Envoyé le: lundi 22 juin 2009 17:34

bonjour a tous,
grace a genealogie.com j ai decouvert que j avait des cousines que je ne connaissait pas
merci jojo
et merci cousine jeanne
Dorix.P
Envoyé le: samedi 10 décembre 2011 20:32

Bonsoir Jeanne ,si tel est votre Prénom.Je suis heureux de vous faire part que le hazard fait parfois de bonnes choses.D'abord je vous communique mon mail Razzrootjeando@hotmail.fr
Je suis un ancien sapeur pompier de la brigade de Paris;Je souhaitais retrouver mes anciens collègues et j'ai donc fait paraître dans ALLO 18 une annonce qui a été lue par PROOT Michel (habitant le VAR),fils de PROOT Ernest Gustave et de BOURGAIN YVONNE Marie qui m'a demandé de retrouver sa famille (Contactez moi)je ne peux aller plus loin
Dorix.P
Envoyé le: dimanche 11 décembre 2011 21:14

Bonsoir,je recherche la famille de BOURGAIN Yvonne Marie veuve de NONNEZ Jules Ernest ,remariée avec PROOT Ernest Gustave.le fils MICHEL PROOT m'a contacté récemment aux fins de retrouver ses éventuels frères et soeurs,contactez-moi Razzrootjeando@hotmail.fr si vous détenez quelques élèments
Merci beaucoup Dododaire
Répondre |  | 

Aller au forum