Recherche lieu près d'Auriac - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je viens de découvrir que l?un de mes ascendants Jean Pierre TILLINAC avait été maire d? Auriac (19) vers 1824 et qu?il était originaire de JOB ( ?). J?ai du mal à lire le nom du lieu sur l?acte de naissance de l?un de ses fils. Je pense que ce lieu devait se trouver dans les environs d? Auriac mais je ne trouve rien dans Google. Est-ce que l?un d?entre vous connaît ce lieu ? Merci Isabelle
|
|
|
bonsoir pierre, oui JOB est un lieu dit D'AURIAC canton de ST PRIVAT,regardez dans GENEACORREZE.FR CORDIALEMENT.christiane
|
|
|
Bonsoir Christiane,
Merci pour cette inforamtion. Savez vous si ce lieu dit JOB existe encore actuellement ? Cordialement Isabelle
|
|
|
bonjour isabelle, non je ne sais pas si ce lieu dit existe encore,surement réuni à saint privat.je suis allée sur les archives de correze,commune d' auriac année 1825 M ou 1826M en pages de 279 à 285 vous pouvez constater que le maire malade est remplacé par l' adjoint et le 3.05.1825 le nouveau maire est votre ancêtre mr jean pierre TILLINAC. VOUS AVEZ surement fait cette découverte avant moi,bonne journée .christiane
|
|
|
Bonsoir Christiane,
J'avais effectivement découvert qu'il avait été maire mais je n'avais pas vu à partir de quand ni qu'il avait au début remplacé le maire malade. Merci pour l'info. Bonne soirée Isabelle
|
|
|
Bonjour Isabelle,
Je viens de lire votre demande et je vous confirme que le lieu-dit JOB existe bien toujours Cordialement
JClaude
|
|