Recherche Jacques HELD - Filae.com |
|
|
|
Je recherche toujours mon oncle Jacques HELD né en 1930 à Stiring-Wendel (57). Il habitait en 1960 dans la région de Bayonne. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
|
|
|
De Jean à Christine Bonjour Christine Pyrénées Atlantique MAINS TENDUES rechercher (colonne AUTEUR) NATH 0806,cliquer sur REPON- DRE et mettre votre recherche. (Ne pouttiez-vous pas étre plus précise(un lieux?) - Un peu plus haut à droite vous a&vez RECHERCHER NOM mettre HELD - INFOBEL http://www.onfobel.com/fr/france/ HELD/ - trombi.com - COPAINS D'AVANT - MAINS TENDUES,rechercher (colonne AUTEUR) nos amies LUCILE B et SIDONIE S1,elles ont mis ENORME- MENT de renseignements,LES LIRE. Ensuite vous trouverez facilement la ou le bénévole qui vous aidera. - STIRING-WENDEL=57350=MOSELLE MAINS TENDUES rechercher la file LORRAINE,cliquer sur REPONDRE et mettre votre recherche. Cordialement Jean
|
|
|
Merci Jean pour vos conseils. j'ai essayé infobel et contacté les mairies de Stiring-Wendel et de Bayonne sans succès malheureusement. Je vais également exploiter les autres directions que vous m'avez données. Encore merci. Cordialement. Christine.
|
|