Forums

Double nationalité - Filae.com
Jean-Jacques.D142
Double nationalité
Envoyé le: samedi 14 mars 2009 18:34

je suis Jean-Jacques DELORME président de l'association C?urs Sans Frontières. Nous avons depuis la création de l'association ?uvré pour l'obtention de la double nationalité ce rappel me paraît indispensable et sain !Angry En ce qui concerne la double nationalité pour les allemands nés de père français ce n'est qu'une question de temps. De source bien informée je sais qu'un comité interministériel français se penche sur la question. Encore un peu de patience et la parité sera enfin rétablie.

bravo à tous les amis de la file.
Jean-Jacques.D142
Double nationalité
Envoyé le: samedi 14 mars 2009 23:17

Au-delà des "grandes messes" où un gourou sort de son chapeau un pseudo miracle, il y a une certaine authenticité, une certaine honnêteté intellectuelle à laquelle je souscris, ce ne sont pas quelques parasites qui nous feront dévier de cette éthique. Ils appartiennent à la catégorie peu recommandable des opportunistes, je regrette, enfant de la guerre, que ces individus nuisent au débat Mémoriel de notre origine. Le pathos est l'arme absolue des êtres qui souhaitent maîtriser et orienter la pensée des personnes sous influence ou enquête de leur identité, de leur différence, il est peu glorieux de s'en prendre à des catégories en détresse pour en faire son fonds de commerce ! Comprenne qui voudra... Cela ne m'interdit pas d'avoir honte de leurs actions.
Répondre |  | 

Aller au forum