Forums

Recherche père biologique - Filae.com
Joseph.L329
Recherche père biologique
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 07:19

Je suis né en Indochine en 1950. En 2006 j'ai apprsi que l'homme qui m'a élevé n'était pas mon père. Il a néanmoins fait beaucoup pour moi dans tous les domaines. Je pense avoir réussi ma vie. Mais maintenant j'ai envie de savoir qui est mon père biologique. Ma mère est née au Vietnam en 1915. Son nom de jeune fille RENIE, son prénom Jeannette. Elle est né à Viétri. Mais si on connait l'histoire de l'Indochine dans les années 50, je recherche une aiguille dans un botte de foin...mais pouquoi ne pas essayer. Je suis né à Hanoi dans la clinique St Joseph (c'est également mon prénom). Mon père serait un militaire (sous officier ou officier)de la légion étrangère, des troupes de marine et peut être d'origine étrangère (allemande, polonaise...). En fait j'ai très peu d'élément et d'espoir de mettre un nom sur la case marquée X. Je recherche une personne qui connaîtrait l'Indochine des années 50 qui pourrait me dire quelles troupes stationnaient à Hanoi à cette période (légion, troupe de marine...), des personnes qui travaillaient à la clinique St Joseph, des assistantes sociales qui étaient en poste ...Merci pour votre aide
Sophie.P146P477
Recherche père biologique
Envoyé le: mercredi 25 mars 2009 08:13

Jump
Répondre |  | 

Aller au forum