retrouver ma mère bio POPOV Olga serbie - Filae.com |
|
|
|
bonjour j'ai appris le 11 juillet 2008 à 16h29 que j'étais adoptée a l'age de 38 ans.
J'ai pu consulté mon dossier au conseil general du rhone (ville ou je suis née lyon) et donc connaitre l'identité de ma mère serbe.
Elle serait née le 27 octobre 1952 a novi sad son nom est POPOV Olga mes grands parents portent les prénom de dura et katica.
J'ai tenté plusieurs recherches sur divers forum et passer un nombres incalculables de coup de téléphone à plusieurs personnes portant se nom de famille mais il est si commun
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider car je rencontre aussi le problème de la langue et d'écriture le cyrillique
Merci d'avance pour votre aide
|
|
|
bonjour essayer de vous mettre en contact avec leur consulat et ambassade ,et j essayerai de faire traduire une lettre tres simple avec les renseignements que vous avez et l'envoyer a la centaine de POPOV vivant en france. bon courage annie
|
|
|
annie merci de votre aide pourquoi passer par le consult ou l'abbassade alors puisque j'ai tout les renseignements qu'il me faut deja....
|
|
|
peux etre ont ils des contacts avec leurs citoyens ou ^peut etre que la communauté serbe n est pas si grande que cela en france et ont il un réseau d Genealogie.com au fait j ai vu une popov olga sur paris annie
|
|
|
oui je sais je viens de lui laisser un message ce midi car on m'a dit que ma mère était repartie en serbie et du coup la france j'y avais pas spécialement pensé enfin si lyon mais pas paris et puis j'ai eu de l'aide d'association d'etudiants serbes diplomés en france retournés en serbie mais rien j'ai eu aussi des gens qui ont hébergés ma mère naturelle à lyon mais eux aussi n'ont rien et puis en ce moment je suis sur un forum serbes et ils essaient de m'aider aussi m'enfin on verra
|
|
|
de toute façon bon courage tenez moi au courant les bonnes nouvelles font toujours plaisir annie
|
|
|
up
|
|
|
bonjour avez vous pu progresser dans vos recherches annie
|
|
|
malheureusemnet non j'ai un contact que je connais qui doit se rendre à novi sad en mai j'espère qu'elle pourra m'apporter des reponses
|
|