cherche personne ayant le pseudo ou le nom ( p.bihel) - Filae.com |
|
|
|
je suis a la recherche de cette personne qui a le meme arbre genealogique que moi si quelqu un la connait merci de nous mettre en relation en vous remerciant d avance christine
|
|
|
bonjour,
p.bihel a déposé son arbre en public, on ne peut le contacter, espérons qu'il lira votre message sur ce site
par contre je suis abonnée, désirez vous que je regarde quelque chose de précis sur son arbre?
cordialement jojo
|
|
|
bonjour jojo je te remercie pourrais tu regarder dans son arbre si apres julien francois jourdan ne en 1730/1803 marie a launey suzanne 1733/1811 si il y en a d autre car il est pile dans mon arbre et il a ete plus haut que moi je te remercie christine
|
|
|
ok je regarderai demain car là nous allons manger et je te tiens au courant amicalement et bonne soirée jojo
|
|
|
merci a toi et bon appetit et bonne soiree a demain christine
|
|
|
Bonjour Christine,
Je suis moi-même de la même famille que P. Bihel et depuis ce matin, je cherche à lui envoyer un message !!! ... je vois que ce n'est pas possible ... je profite donc de ce sujet pour lui dire que s'il souhaite me contacter, c'est possible par le biais de ce site.
Je précise que je suis l'une des arrières-petites-filles d'Arthémise qui est décédée l'année de ma naissance. Je peux donc lui procurer des infos sur sa descendance. Pour l'ascendance, il a fait du très bon boulot ... je ne vois pas ce que je peux apporter de ce côté là ... hélas ...
Si vous, Christine, vous souhaitez me joindre également, je suis là ! Suis pas sûre de pouvoir vous apporter des informations mais on ne sait jamais !
Val
|
|
|
bonsoir valérie, puisque vous êtes abonnée, vous pouvez lui envoyer directement un message privé ,ce qui vous permettra d'écrire des choses plus perso sur votre famille cordialement jojo
|
|
|
merci Jojo ... je vais essayer de trouver comment on envoie un message privé !! (je débute !)
Bonne soirée ! Val
|
|
|
Désolée de vous embêter, Jojo ... ça devrait être simple d'envoyer un MP ... mais ... par ma messagerie, j'ai apparemment besoin d'entrer son pseudo dans ma liste de contacts avant de pouvoir lui envoyer un message et je ne peux pas sans être d'abord entrée en contact avec lui (comment fait-on ??) ... et sur le forum, pour le trouver dans tout ce monde ... j'ai fait une recherche sur son pseudo mais je tombe sur ce Fil !
Serait-ce trop vous demander que de me montrer le "truc" ??
Merci ! Val
|
|
|
bonjour valérie cliquez sur son pseudo vous tombez sur son profil cliquez sur envoyer message privé puis envoyez votre message
ensuite, vous aurez christine dans vos contacts et elle ,elle sera avertie de votre message dans sa messagerie perso
voilà, j'espère que cela fonctionnera, bonne matinée jojo
|
|
|
Bonjour Jojo,
ah oui, pour Christine !!! désolée je croyais que vous parliez de P.Bihel ...
merci beaucoup !
Bonne soirée ! Val
|
|
|
oups, j'avais zappé la 1ère partie de votre message,désolée
l'arbre de p.bihel est public, donc!!!!!!je vais voir s'il est sur généanet, si oui je lui enverrai un message à bientôt jojo
|
|
|
Bonsoir Jojo,
L'arbre de P.Bihel est public oui ... donc ... donc quoi ??!! ... donc on a accès à ces informations, c'est ce que vous voulez dire ? ... oui ... mais j'aurais bien voulu échanger avec lui ... puisque nous sommes de la même famille ... ou au moins lui faire connaître mon existence ... après, il décide ou pas de me contacter ... Merci beaucoup Jojo de lui envoyer un message si vous le pouvez ...
A bientôt Val
|
|
|
bonjour valérie, comme l'arbre est public,ça veut dire qu'on ne peut pas lui envoyer de message je suis désolée reste à espérer qu'il aille sur les forums mais là j'ai un doute!!!
par contre, essayez par infobel: vous tapez BIHEL Philippe car je crois que c'est ce prénom et là vous aurez quelques personnes à qui vous pourrez téléphoner pour voir si ce sont les bonnes personnes!
je n'ai pas trouvé sur généanet, mais je continuerai de regarder, c'est parfois au bout de longs longs voire très longs moments qu'on trouve, alors on ne désespère pas.................
allez voir sur copainsdavant, il y en a 2 dont un habite dans le 50, ça pourrait coller tenez moi au courant
bonne journée à bientôt jojo
|
|
|
ah bon ?? quand l'arbre est public, on ne peut pas contacter l'auteur ??? ben ch'ais même pô si mon arbre est public ou pas !!!!
Merci pour l'info, Jojo ... j'ai une soeur dans le 50 qui va se charger de le trouver !!
j'vais sans doute aller faire un tour sur copaind'avant, oui ... encore merci !
Bon week-end ! Val
|
|
|
non Valérie, votre arbre n'est pas public puisqu'il faut vous demander l'autorisation pour y avoir accès, mais vous pouvez aussi faire une invitation à quelqu'un pour qu'il puisse y accéder.
pour plus de détails,allez à gauche dans forums, cliquez sur "contacter le webmaster" puis aller à F partage des arbres et vous saurez tout!
bon WE jojo
|
|
|
bonjour valerie je suis christine je viens juste de prendre possession de vos messages pour p bihel je voie que tu essaie de le rechercher et je t en remercie contacte moi et je t enverrai mon adresse mail a bientot christine
|
|
|
Bonjour Jojo,
désolée, j'ai été très occupée ces derniers temps ...
merci beaucoup pour l'info (Webmaster) car en plus, cela va répondre à certaines de mes autres interrogations !!
Merci aussi pour ta suggestion car j'ai bien retrouvé P. Bihel !!!
Je n'ai pas envie de rendre mon arbre public, si cela veut dire que pour me contacter, il faut partir à ma recherche comme je l'ai fait pour P. Bihel !
Bon week-end !!
Val
|
|
|
Bonjour Christine,
je t'ai envoyé un MP ... mais ou je suis très bête ou y'a un truc qui m'échappe !! mon MP n'apparaît pas dans mes messages ... je ne sais donc pas où il se cache et si tu m'as répondu par le même biais ... elle est où la case "MP" ??!
Comme je viens de le dire à Jojo, j'ai retrouvé P. Bihel. Je vais lui dire que tu le cherches également et s'il est OK, je te donnerai son mail. A priori, il ne refusera pas, il a l'air très content de retrouver des membres de sa famille et qui s'intéressent à la généalogie en plus !
A bientôt ! Val
|
|
|
erratum ! j'ai bien retrouvé mon MP dans mes messages ... donc normalement, Christine, tu devrais l'avoir dans les tiens !!
A bientôt ! Val
|
|
|
bonsoir valérie,et christine
c'est cool!pour vous! la famille va s'agrandir de cousins!!!!!
à bientôt jojo
|
|
|
bonjour jojo je te remercie de ton aide et de ta gentillesse avoir la chance de retrouver des menbre de sa famille est tres important merci encore christine
|
|
|
de rien christine
par contre dès que possible, retirez l'adresse mail de la file, car il y a des "petis malins" auxquels il faut faire attention!
cordialement jojo
|
|
|
Voui, merci beaucoup Jojo !!!
Amicalement Val
|
|
|
Christine,
tu peux enlever ton adresse mail : je l'ai notée ...
A bientôt Val
|
|
|
Bonjour Christine,
Y parait que vous me cherchez ! Eh ben quand on me cherche, on me trouve. Voir avec Valérie. Merci et à bientôt.
Philippe
|
|
|
amicalement jojo
|
|
|
Bravo à toi Jojo !!!!
|
|
|
merci mais pour quoi?
bonne journée jojo
|
|
|
Salut Jojo,
pour quoi ? pour les informations que tu nous a données, pour cette idée que tu as eue d'aller sur les Copainsd'avant ... pour ta gentillesse ...
bonne journée à toi ! Val
|
|
|
bonjour toute la file
où en êtes vous aujourd'hui, vous êtes -vous retrouvés?
bonnes vacances à tous jojo
|
|