Forums

d'ou viennent les showalter - Filae.com
Sophie.B2009
d'ou viennent les showalter
Envoyé le: lundi 23 février 2009 17:05

si quelqu un peu m aider
Couraye.N
Envoyé le: mercredi 25 février 2009 11:37

je sais pas ce que vous cherchez exactement,mais en regardant dans l'annuaire, les Schowalter sont plus dans la Hessen et dans le Baden-WÛRTTEMBERG (sud-est de l'Allemagne)
« Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi »( Allan Kardec ) .

Nicole
Ursula.L6
Envoyé le: mercredi 25 février 2009 16:22

http://christoph.stoepel.net/geogen/v3/Default.aspx

"Nachname eingeben" il faut mettre Schowalter et
cliquer sur "kartieren"
Sophie.B2009
Envoyé le: jeudi 26 février 2009 22:24

en fait ce que je cherche c est mon pere qui etait d origine allemande et qui avec ces parents a l epoque de la prise du pouvoir d hitler aurait emigre aux etats unis je ne connais pas l annee malheureusement je n ai que son nom et prenom ainsi que son matricule militaire dans l armee us ma mere a connu mon pere en france lorsqu il etait militaire dans un camp americain dans les annees 1952 1953 il est ensuite rentre aux usa et j essai de retrouver sa trace, etant donne qu il avait dit a ma mere que ses parents etaient allemand c est pourquoi j essai de trouver une trace en allemagne est ce que vous pourriez m aider car j ai regarder sur le botin en allemagne je n ai pas trouve de trace est ce qu il y en a beaucoup qui porte ce nom
Sophie.B2009
Envoyé le: jeudi 26 février 2009 23:05

bonsoir j ai ete sur le site en cliquant sur votre lien mais malheusement c est en allemand et je ne maitrise pas la langue si vous pouviez regarder de votre cote et me dire si dans l annauaire il y a beaucoup de schowalter merci
Ganseliesel
Envoyé le: vendredi 27 février 2009 00:03

A mon avis, c'est aux U.S.A. qu'il faut chercher.
J'ai vu que vous avez mis un message sur le forum USA, c'est bien, c'est là que l'on pourra vous aider le plus efficacement.
Mais je crois que vous devriez y commencer votre propre file à vous.
Donnez toutes les informations que vous pouvez: Nom, prénom, N° matricule, lieu où était située cette base américaine. Le plus petit détail peut aider. Savez-vous quel âge il avait quand il a rencontré votre mère?
Couraye.N
Envoyé le: vendredi 27 février 2009 15:27

il y a 145 Schowalter dans l'annuaire
http://www.dastelefonbuch.de/
« Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi »( Allan Kardec ) .

Nicole
Sophie.B2009
Envoyé le: mercredi 4 mars 2009 19:56

merci a vous qui m avez aider dans la recherche de mon pere thomas schowalter je me suis dirigee vers les usa pour mes recherche et aujourd hui j ai appris qu il etait decede donc a partir de maintenant je vais continuer mes recherches afin de retrouver les membres de sa famille qui est la mienne
aussi en l occurence merci encore pour vos messages
Ganseliesel
Envoyé le: mercredi 4 mars 2009 20:18

Je suis très contente pour vous!

Bonne chance pour la suite

trefle trefle trefle
Répondre |  | 

Aller au forum