RECHERCHE FAMILLE HAYES EN IRLANDE POUVEZ VOUS M AIDER - Filae.com |
|
|
|
|
|
|
avez vous plus d information sur ce que vous recherche
|
|
|
bonsoir frankie tout d'abord merci de votre réponse je suis confuse je ne m'étais pas apperçu que vous m'aviez répondu c'est dommage ça m'aurais peut être permis d'avancer dans mes recherches JE recherche donc ma famille paternelle qui est originaire de MILFORD dans le comté de CORK. mes arrières grands parents DAVID HAYES 15/9/1880 MARY HAYES née SHEEHAN 23/7/1895 JE n'ai pas les dates de déces malheuresement ainsi que ma grand mère leur fille MARY HAYES née le 15/3/1920 MILFORD CORK mariée (laborde)le 7/4/1945 à ST PANCRAS (londres)ET décédée en 1973 En FRANCE à PERPIGNAN J'aurais aimé savoir si il y avait d'autres enfant pour essayer de les retrouver ou leur descendant merci par avance n'hésitez pas à me contacter et un GRAND MERCI pour votre aide à très bientot
|
|
|
j ai envoye un avis de recherche dans un site genealogique anglais j attend une reponse
amicalement franckie
|
|
|
merci pour votre aide tenez moi au courant je continu à chercher de mon côté. à bientot
|
|
|
j ai eu une reponse mais ils me demandent si les dates sont correctent ou devinees faites le moi savoir franckie
|
|
|
Bonsoir françoise tout d'abord merci pour vos recherches. oui les dates des naisances que je vous ai communiqué sont exactes par contre je n'ai pas les dates de déces n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'infos merci à bientot
|
|
|
bonsoir françoise je suis toujours dans mais recherches et j'ai beaucoup de mal à avancé Avez vous eu une réponse ?
|
|