Famille Isabelle MOREUIL fille de Gérard-BOULAY Huguette - Filae.com |
|
|
|
Je cherche à joindre par mail Anthony.p585 qui possède la même branche que j'ai dans un arbre concernant la généalogie de la famille GIRARD de St-Julien sur Sarthe. Seriez-vous de la famille d'Isabelle MOREUIL née le 07/08/1974 à Alençon fille de Gérard MOREUIL et Huguette BOULAY, dans l'affirmative cela serait bien de prendre contact. Je n'ai pas l'offre illimitée de ce programme de généalogie et je suis limitée dans mes recherches, grâce à ce forum j'avance bien. Amicalement, Nicole GIRARD
|
|
|
bonsoir, voulez vous que je lui adresse un message pour vous?pour qu'il vous contacte cordialement jojo
|
|
|
Bonjour, oui je veux bien que vous le contactiez. Si il le veux je peux transmettre mon email. Merci d'avance Nicole GIRARD.
|
|
|
Bonjour, je viens de lui laisser un message j'espère qu'il le lira rapidement bonne journée jojo
|
|
|
Si besoin je vous adresse dans votre messagerie privée mes coordonnées email, car je suis certaine qu'il fait partie de ma famille, il semble que ce soit des cousins direct de mon mari. Merci beaucoup, Nicole GIRARD.
|
|
|
bonjour nicole, viens d'avoir l'autorisation d'accès à l'arbre pour anthony.P585 je le recontacte pour échange direct jojo
|
|