recherche HENRIET Régis - Filae.com |
|
|
|
bonjour, je recherche M.Henriet régis, assureur dans les années 90.si vous connaissez cette personne, je serais ravie de pouvoir renouer avec lui.merci pour les réponses à tous.
|
|
|
De Jean à José Luis.I Bonsoir José Luis Esssayez INFOBEL http://www.infobel.com/fr/france/ HENRIET Regis/ vous pouvez aussi - trombi.com - COPAINS D'AVANT Cordialement Jean
|
|
|
Dans quelle region ? quel âge ?
|
|
|
dans le midi, environ la soixantaine, et est ou etait cuisinier.
|
|
|
bonjour allez sur copains davant je crois qu'il y est inscrit car il y a un cuisinier de 60 ans dans les bouches du rhone portant ce nom...... cordialement jojo
|
|
|
bonjour jojo, merci de me repondre, mais je suis allé sur le site de copains davant, et je n'arrive pas à effectuer la recherche sur henriet regis, je ne veux pas m'inscrire, comment puis-je faire!!! merci de votre gentillesse.
|
|
|
bonsoir, le plus simple, je pense: je lui ai envoyé un message sur copains davant expliquant votre démarche et lui demandant de me fournir son mail à vous transmettre. s'il est d'accord,vous pourrez m'envoyer le votre par message privé. à bientôt jojo
|
|
|
bonjour, merci de votre demarche, et j'attends avec impatience votre reponse. encore merci, je vous donnerais mon mail en MP. cordialement.
|
|