|
|
je recherche sylvain haller fils de blanche haller-idesheim et de noldy haller. dans les années 50-60 il habitait à ruti pres de rapperswill. je suis la fille de son oncle emile
|
|
|
De Jean à Jacqueline Bonsoir Jacqueline (Veinard de petit-cousin) Communes inconnues en France? Ne serais-ce point en Belgique? Si oui RECHERCHES PAR PAYS à gauche CLIQUER sur BENELUX et mettre votre recherche. - INFOBEL (valable aussi pour la Belgique. http://www.infobel.com/fr/france/ (mettre le nom recherché et ENVOYER) Cordialement Jean
|
|
|
bonsoir jean, je crois que c'est plutôt en suisse,canton de zurich. j'avais regardé cette aprèm sur google car je ne connaissais pas. il suffira juste que jacqueline poste son message sur la file suisse je pense cordialement c'est chouette de pouvoir s'entraider! jojo
|
|
|
j'aimerai rentrer en contact avec J.D523,car nous avons un lien de parenté
|
|
|
Bonsoir,
je vous suggère d'effacer ce post (car dans une file consacrée à une autre personne : recherche de Sylvain HALLER) et d'ouvrir une nouvelle discussion avec pour titre : recherche J.D523
D'autre part, si vous avez des patronymes communs, tapez ces noms dans le cadre rechercher : en haut à droite de cette page, puis dans les résultats arbres généalogiques, trier par généalogistes, trouvez J.D523 et passez lui un message par l'accès à son arbre.
.
|
|
|
Jacqueline bonjour,
pour plus d'efficacité, je vous suggère de changer le titre de votre file. A la place de petit cousin, mettez recherche Sylvain HALLER
cordialement .
|
|