SICILE: mise en commun des ancêtres - Filae.com |
|
|
|
Une adresse des archives on line de la paroisse de Montreale à Palermo en Sicile : publièes sur Family Search à l'adresse:
http://search.labs.familysearch.org/recordsearch/start.html#c=1529114;s=waypointsOnly;w=0;p=waypoint
avec les paroisses: di Santa Maria D'Altofonte Di Sant Anna di Balestrate
Di San giovanni Baptista di Bisaquino Di Campo Fiorito di San Giuseppe dello Sposo Di Campo Reale Di San Antonio di Padova Di Rocca Montreale
a droite les relevès des registres : Baptèmes mariages ,morts , actes divers finalement les registres il faut etre patients et bien attendre pour voir les tables des registres
martine monique
|
|
|
bonsoir la file d'italie je recheche toujour des infos sur les zimbardo de la commune de cammata sicile & bonne année a vous tous &toute que dieu vous garde en bonne senté pour 2010 & avoir beaucoup infos sur ma famille (zimbardo de sicile merci ) martine tu va bien bonne année a toi & toute ta famille alain
|
|
|
Bonsoir Alain et tous les siciliens ou descendants de Siciliens
Je vous souhaite une merveilleuse annès 2010 Plein de santè , d'abord , de bonheur et pleins de trouvailles genealogiques pour remplir vos arbres
Un bisou à tous de l'Italie :bisou: :bisou: :bisou: martine monique
|
|
|
bonjour & encor bonne année 2010 avec la senté je voudrai savoir si il y a un site des archives en ligne pour la sicile ( la commune de cammarata famille zimbardo ) merci pour les infos amicalement alain petit fils de sicilien
|
|
|
bonjour message pour martine poste les actes ce matin acte de lille a tu ecri a la mairie de castronovo pour des infos sur ma grand mere russotto née en 1871 a castronovo pour savoir si elle a des freres & soeurs merci bisou alain
|
|
|
:bisou: martine monique
|
|
|
Bonjour Alain et tous les Siciliens ,
j'ai bien reçu aujourd'hui les actes que tu m'a envoyès pour CASTRONOVO , tu devrais me dire exactement quels actes tu recherches J'ai eu une panne d'1 une semaine de mon ordi Merçi encorte beaucoup pour les actes de Lille et bien vite je contactes la mairie de Castronovo , mais avec des dates prècises bisous
martine monique
|
|
|
BONSOIR MARTINE POUR COSTRONOVO J AI L ACTE DE MARIAGE DE ZIMBARDO ANGELO NE A CAMMARATA MARIE AVEC RUSSOTTO MARIA A CASTRONOVO EN 1894 LE PERE RUSSOTTO GUISEPPE LA MERE DI MARCO MARIA JE VOUDRAI SAVOIR SI MA GRAND MERE MARIA RUSSOTTO A DES FRERES ET SOEURS VOILA LES SEUL INFOS QUE J AI BISOU ALAIN
|
|
|
bonsoir,moi je recherche mes gparents paternels et maternelles leurs noms : ABATE : à PALERMO VALENTI: à MAZARA DEL VALLO un grand merci à celui qui pourra m'aider
|
|
|
Bonjour DENISE.
Avez vous lues les premières files qui sont là pour vous aider dans vos recherches ? en premier lieu la recherche des paroisses ou commune ou archives a Palerme , il y a un archive d'etat l'adresse: archivio di stato di Palermo:
Cortile Gancia 2 90139 Palermo Vicolo della Salvezza 3 90133
mail:info@archiviopa.it
si les dates sont après 1860 -1870, c'est preferable de vous adresser à la mairie Avant 1870 ,a la paroisse , si vous avez les dates et la paroisse exacte si vous n'avez pas de date ou approximative adressez vous aux archives la recherche cependant est en general payante Vous pouvez envoyer un mail à la mairie ou aux archives A la paroisse , il vaut mieux ecrire mais SEULEMENT si vous avez la paroisse exacte quelles sont les dates de vos actes ? Donc lisez bien les instructions amicalement martine monique
|
|
|
:bisou: :bisou: coucou martine tu vabien plus de nouvels de toi a tu du nouveau pour moi sur la famille russotto de castronovo atu des nouvels de mom cousin je luis et fait parvenir des messages toujour rien donne moi svp ton é mail je le retrouve plus :bisou: :bisou: :bisou: a plus ps ton pere va bien alain
|
|
|
Bonjour la file
martine monique
|
|
|
Bonjour Jean Marc et merci beaucoup pour les renseignements sur toutes ces familles en Sicile ! je viens de voir le travail et les messages aujourd'hui . ciaoarkblue"> Tonio56
|
|
|
Bonjour à Toutes et Tous
Et merci Tonio !
Mise à jour des Patronymes au 10 février
(Voir page 2)
Voir aussi la Liste de tous les Patronymes du Forum Italie : http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-italie-bienvenue-sur-la-file-italie-base-de-donnees-des-patronymes-t1266914.html
http://www.lulu.com/content/paperback-book/voyages/7176831
|
|
|
BONJOUR MARTINE TU VA BIEN PLUT DE NOUVEL TON PERE VA BIEN A TU DES INFOS POUR MOI MERCI BISOU ALAIN
|
|
|
Des infos utiles ... encore et toujours.
Jacqueline
|
|
|
Bonjour à tous, je suis nouvelle et je viens donc vous rapporter d’autres noms de mes ancêtres siciliens
Mon père est BOMMARITO Joseph (ou giuseppe) né à Tunis en 1921 Son père BOMMARITO Calogero né à San Giuseppe Jato (Sicile) le 05/11/1895 marié à BARONE Vincenza né le 21/12/1894 à San Giuseppe Jato également.
Les parents de Calogero sont BOMMARITO Joseph (encore un) et NICASTRO Maria Les parents de Vincenza sont BARONE Paul et FINAZZO Antoinette
Je suis actuellement sur ces deux derniers mariages. Je ne sais pas où, je suppose en sicile, et je ne sais pas quand, je suppose vers 1870-1875.
Merci pour votre forum et cette initiative !
|
|
|
Bonjour Nicole & bienvenue
Avant que d'autres plus experts que moi, vous donnent leurs conseils pour savoir ou écrire
Dans les patronymes listés dans le forum ITALIE (listing des patronymes en début de forum), Martine à des BARONE en Sicile ( POZZALLO (RG),MODICA (RA), ISPICA (RA)). Peut-être vous aidera-t-elle ?
Lien de martine-g24 :
// http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-martine-g24-u2230812.html //
Vous pouvez déjà voir la présence actuelle de ces patronymes, via 2 sites (ces infos sont aussi dispos en tête de forum:ressources) :
1) Site de géolocalisation des patronymes :
// http://www.gens.labo.net/it/cognomi/genera.html //
2) Et site identique à pagesblanches, mais pour l'Italie :
// http://www.paginebianche.it/index_fr.html //
Amitiés, Marc[/b]
Frioul : GASTALDO - ZANETTI - ZULIANI BOMBARDELLA - FOGOLIN - POLESELLO
|
|
|
Bonjour Nicole,
Avez-vous demandé l'acte de mariage de CALOGERO, si oui vous devez avoir l'age de ses parents au moment du mariage, et le lieu de résidence cela vous permait de calculer leurs années de naissance. Vous pourrez ainsi continuer. Vous trouverez les modéles de lettres dans le cinquiéme message en haut de la premiére page.
Adresse de la mairie: VIA V.EMMANUELE,143 90048 SAN GUISSEPPE JATO PRO. de PALERME ITALIE
Tél.0918-580111
Fax. 0918-580227
E-Mail comune.sanguiseppejato.pa.it
Commencez par un courrier postal.
Bonne recherche
|
|
|
Je n'ai pas encore demandé l'acte de mariage, car je ne connais pas la commune, mais je vais commencer par la principale, san giuseppe jato Merci, merci et encore merci ! Je vous tiens au courant
|
|
|
bonjour la file de sicile recherche toujour des infos sur la famille zimbardo (commune cammarata) un contacte dans la commune merci a vous et bonne sante a mamiclo surtout alain
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je ne pense pas que ce site ai été déja signalé, et pour ceux que cela interresse, il suffit de taper:
LA BOURSE DE CARINI.
Actes religieux originaux numérisés.
Bonnes recherches et trouvailles.
|
|
|
Bonjour Marie Line,
Tu peux déjà voir la présence actuelle de ces patronymes, via 2 sites (ces infos sont dispos dans les 5 files/en tête de forum) :
// http://www.gens.labo.net/it/cognomi/genera.html //
// http://www.paginebianche.it/index_fr.html //
MARTIRE : présents dans 254 communes, dont 11 communes en sicile (dont 44 à Roveto)
MELLUZZA : présents dans 7 communes, dont 0 communes en sicile
MELLUZZO : présents dans 9 communes, dont 6 communes en sicile (dont 2 ou 3 à CAMPABELLO DI LICATA)
Amitiés, Marc
Regarde les 5 files du haut du forum "ITALIE" , tu y trouveras beaucoup d'infos INDISPENSABLES (entre autres modèles de lettres pour écrire aux communes ou aux parroisses, file : Conseils & ressources ...)
|
|
|
bonsoir marc a tu des infos sur la famille zimbardo de cammarata en sivcile merci beaucoup pur ton aide amicalement alain
|
|
|
Désolé Alain,
J'ai vu beaucoup de tes messages (depuis 2007), et les réponses qui ont été faites. Dommage que Bernard Zimbardo ne soit plus visible !
J'ai trouvé 16 Zimbardo, dans l'annuaire France (mais pas de Bernard) ;
http://www.infobel.com/fr
Il n'y qu'une méthode de valable ; Partir d'un ancêtre dont on connait la date et le lieu de naissance & écrire pour avoir les infos sur les parents et remonter ...
********************************************************* Diocése dont dépend Cammarata :
Son Eminence Monseigneur Francesco Montenegro Arcivescovado Via Duomo 96 92100 Agrigento Italia
Secrétaire : Don Giuseppe Calandra Tel. 0922.20268 - 490052 Fax 0922.554939 arcivescovado@diocesiag.it ******************************************************** 5 parroisses à Cammarata, laquelle est la bonne ?
B.M.V. Immacolata Loc. Tumarrano 92022 Cammarata (AG) S. Domenica Via Pirandello 92022 Cammarata (AG) S. Nicolò di Bari Piazza Matrice 92022 Cammarata (AG) S. Maria di Gesù Via Maria SS. Cacciapensieri 92022 Cammarata (AG) S. Vito in Cammarata Via S. Vito, 15 92022 Cammarata (AG)
Modéle pour une paroisse (pour Archevêque, titres différents) (un grand merci aux bénévoles qui ont mis en ligne ces modèles)
Ne pas oublier de joindre une photocopie de pièce d'identité (ne portant pas le patronyme de ton GP, si tu as un doc du style "livret de famille", une copie serait bien) :
Alain Hoquet ............ ............ France Al Reverendo Padre, della Parrocchia di Cammarata .................................. .................................. ..................................
le ... aprile 2010,
Reverendo Padre,
Sono un figlio de naturalizzato francese da molti anni e le mie ricerche mi hanno condotto al vostro comune nella quale so che mio nonno sarebbe nato a Cammarata(Sicilia), anche mi permetto di chiedervi il seguente documento :
La copia integrale dell'atto di matrimonio :
de ZIMBARDO Angelo nato nel 1864, Cammarata. E sposato ............. nato nel ....., Se non è possibile, a causa (data di nascita incompleta), al posto, poi io avere : La copia integrale dell'atto di battessimo di moi nonno ? La mia domanda è motivata dal mio interesse personale e dei miei nipoti a studiare la storia e l'origine della mia famiglia.
Vorrete cortesemente trovare unito a questa posta, un dono per la chiesa della parrocchia.
Se questa persona non è nei vostri registri, sareste molto gentili di indicarmi dove o a chi potro fare questa richiesta.
In anticipo vi ringrazio della vostra attenzione e vi prego di accettare, Reverendo Padre, i miei più distinti saluti. ************************************************
Révérend Padre,
Je suis un fils de naturalisé français depuis longtemps et mes recherches m'ont amené en votre commune en laquelle je sais que mon grand-père serait né à Cammarata, Sicile, je me permets de vous demander le document suivant aussi :
La copie intégrale de l'acte de mariage :
de ZIMBARDO Ange né en 1864, Cammarata. Mariée à ............. née, ....... le.....,
Si ce n'est pas possible, à cause, donne de la date de naissance incomplète, à la place, puis-je avoir : La copie intégrale de l'acte de nous baptême de mon grand-père ?
Ma question est motivée de mon intérêt personnel et de mes enfants à étudier l'histoire et l'origine de ma famille.
Vous voudrez trouver un don joint à ce courrier pour l'église de la paroisse (10 € ?).
Si cette personne n'est pas dans vos registres, vous seriez bien aimable de m'indiquer à qui je pourrai faire cette demande.
En avance je vous remercie de votre attention, et vous prie d'agréer, Réverend Père, mes salutations distinguées.
Les sites que d'autres t'ont déjà indiqué :
http://www.gens.labo.net/
http://www.paginebianche.it/index_fr.html
Rappels de certains de tes messages :
zimbardo russoto a cammarata en sicile Envoyé le: vendredi 5 janvier 2007 19:19 bonne annee a italie je recherchela famille de ma mere rosalie née zimbardo fille de angelo zimbardo mon gp &de maria russoto ma gm il son de cammarata en cisile j'ai encor de la famille qui habite a cammarata que je n'ai jamais vu merci pour les infos a venir
mercredi 5 novembre 2008 16:48 bonjour je suis alainh198 je recherche de l'aide pour retrouver les freres & soeurs de mom grand pere angelo zimbardo ne en 1864 a cammarate j'ai deja zimbardo philippe,concetta zimbardo, conchetta zimbardo de cammarata en sicile merci pour toute les infos a venir amicalement alainh198
bonjour je recherche des actes de naturalisations de la famille zimbardo a souk arhas en algerie acte de mariage de philippe zimbardo en 1892
bonsoir qui peut m aider svp je cherche bernard z53 (bernard zimbardo ) peut etre un cousin merci de vos reponce amicalement alain
15 mars 2009 ... bonjour je ne lit pas l'anglais j'ai des zimbardo aux usa dans les sites genealogue peut on savoir quelle sont les 1er zimbardo arriver de sicile j'ai un ...
Geneanet, 18 Janvier 2009 bonjour besoin d'aide sur souk arhas famille zimbardo philippe ne en 1860 en sicile marié 3foix le 3eme mariage avec ruzzoto je pence en 1902
Le Routard ; famille zimbardo Posté par alainh16 le dimanche 10 janvier 2010 à 17:45 bonsoir un message a phil zimbado du kouif je recherche toujour des infos sur la famille de ma mere née zimbardo a souk haras merci & bonne année 2010 avec la senté maicalement alain hoquet
Amitiés, Marc
|
|
|
Merci pour ce fabuleux travail ?... super ?... Anne
|
|
|
bonsoir marc j'ai un dossier de naturalisaion de mes grand parents les seul infos que j'ai merci encor de ton aide a plus alain
|
|
|
up
|
|
|
Bonjour la file de Sicile
Contant de me joindre à vous,pour le plaisir de rechercher ses racines. Mon patronyme PROVENZANI,mon père, GP, AR-GP...sont né à Palma di Montechiaro. Je vient de recevoir un livre de Sicile,auteur D'Orsi Meli.Il parle de l'histoire de P.di M.au 17 et 18eme siecle.On y trouve,des actes et des œuvres du peintre Domenico Provenzani 1736-1794. on trouve sa descendance directe jusqu'à 1900 à Favara, dans un autre livre Michele P5
|
|
|
Suite Domenico Provenzani a eux huit enfants.le huitième porte le nom Emanuele. Dont acte de baptême 10 Mai 1773. Hors je sais que le GP de mon GP s'appelait Emanuele. Mon espoir est d'arriver à lui si je ne me trompe pas.J'effectue des recherches pour ma part,MERCI à tout qui peut m'aider. Mon père Pietro 1912-1998 GP Emanuele 1882-1963 AGP Pietro AAGP Emanuele Michele P5
|
|
|
Bonjour MICHELE
Pour des amis, je cherche aussi leurs ancêtres sur PALMA DI MONTECHIARO. J'ai plusieurs questions à te poser :
- ce livre dont tu parles, on peut l'acheter en France ? Peux-tu me donner le nom de l'auteur et la maison d'édition ? STP, MERCI
- combien de paroisses à P di M ? J'ai écrit mais pas reçu de réponse. Seule la Mairie m'a répondu. Mais, la réponse est incomplète.
- les patronymes recherchés sont : . BELLIA . RIZZO . BRANCATO . SCERRA
MERCI beaucoup
Amicalement Jacqueline Aide dans le 42 et le 43 - France
Ne pas être utile aux autres, c'est être utile à rien.
|
|
|
Bonjour Jacqueline Je l'ai cherche en Belgique,introuvable. on me la ramené de Sicile,Caltanissetta. C'est un livre régionale ma ton dit. Auteur: Francesco D'Orsi Meli Titre: Le vicende dei Gattopardi nella terra di Palma. Edizioni: Siculcrafica-MMX- Ce livre est brodé autour de la famille Caro Tomasi, Princes de Lampedusa et fondateur de P.di M.en 1637. Dans les actes qui si trouve,je ne vois rien qui s'apparente au patronyme que tu me donne. Provenzani y est reprit, parce-que peintre des Tomasi Michele P5
|
|
|
Jacqueline J'essaye d'établir des contacte avec P.di M. Moi je suis né en Belgique cela n'est pas évidant. J'avais déjà relevé tes patronymes, si j'ai quelques choses je te le signale. J'ai vu sur les pages blanche de P.di M. un nom Bellia Provenzani ? Michele P5
|
|
|
MICHELE
Comme le monde est petit ... les ancêtres de mon mari sont Belges ... de BRUGES ... grâce à un super bénévole DOMINIQUE, je suis remontée jusqu'en 1600 avec une vingtaine de variantes orthographiques du patronyme, actuellement CALLENAERE
MERCI pour les infos que tu viens de me fournir ... mes amis ayant des contacts à PALERME, je vais voir s'ils peuvent me trouver le livre.
Amicalement Jacqueline Aide dans le 42 et le 43 - France (LA LOIRE et LA HAUTE-LOIRE)
|
|
|
Bonsoir Jacqueline Si tu a envie de connaitre l'histoire de P. di M.du 17 et 18eme siecle, ce livre est un vrai recueil historique.Pour y trouver des patronymes,très souvent les mêmes reviennent. ce livre a été acheté ,libreria MAGIC BOOK via di celauro N.9 Agrigento tel 092227987. Il viens de Caltanissetta et coute 36 euro Sur internet << Agrigento Provenzani vite d'artisti strampalati>> sur ce cite il y a d'atre nom d'Agrigento. A voir qui sait Michele P5
|
|
|
MERCI beaucoup MICHELE
Très bonne journée Jacqueline
|
|
|
Bonjour Jacqueline
Salatore Bellia 25-03-1838 Licata 14-07-1870 P.di M. Epouse Maria Scerra
Salvatore Bellia 1815 P.di M. 01-08-1882 Naro Epouse Grazia Vella 1816 Naro
Michelangelo Bellia 1826 Licata 29-10-1893 P.di M. Ciao Michel Michele P5
|
|
|
Bonjour MICHELE
Pas de doute : ce sont bien les miens.
Tu as trouvé ces infos par Internet ? Si oui, tu peux me dire le site ?
Un GRAND MERCI
Bonne journée Amicalement Jacqueline
|
|
|
Bonjour Jacqueline Impossible de te joindre dans la file Bellia?
Parent de Salvatore Bellia né a Licata
Salvatore Bellia 1790-1860 Margherita Rizzo 1794-1860
Ciao michel Michele P5
|
|
|
Bonjour MICHELE
Et moi : je n'ai plus de messages d'alertes d'où ma réponse tardive.
Tiens, encore une troublante coïncidence : les parents du énième Salvatore BELLIA, sont Salvatore et RIZZO Maria
MERCI beaucoup
Amicalement Jacqueline
|
|
|
Bonjour la Sicile!
Je ne sais pas si vous avez vu le lien suivant, un dépouillement des registres de Palerme:
http://sites.google.com/site/palermomarriages/
|
|
|
Merci KATIA
Amicalement Jacqueline
|
|
|
Bonsoir MICHELE
Me revoilà ... je refais surface après le départ de mes petits loups ...
Il paraît que BELLIA en SICILE est ausi courant que DURAND/DUPONT en FRANCE.
Je refais le point sur les BELLIA que je recherche:
- parents Salvatore BELLIA né en 1921 à PALMA di M marié à SCERRA Maria née en 1919 à PALMA di M Mariage le 9/9/1947 à PALMA di M Ils sont decédés tous les deux en France, lui en 2000, elle en 2004.
- parents de Salvatore BELLIA Diego di Angelo né en 1891 à PALMA di M, décédé à VICARI marié le ? à Carmela RIZZO Aucun renseignement sur elle.
- parents de Diego BELLIA Angelo N / M / D / ? avec BRANCATO Calogera Aucun renseignement sur elle également.
Voilà si tu peux trouver des pistes, je t'en remercie vivement par avance.
Amicalement Jacqueline
|
|
|
Bonjour Jacqueline ,
oui les BELLIAs ont courant en Sicile , nous avo:bisou: :bisou: ns des amis siciliens qui s'appellent BELLIA martine monique
|
|
|
Bonjour Je suis nouveau et je souhaite retrouver mes ancêtres avant 1800. En effet, ma dernière recherche s'arrête pour mon ancêtre MINEO Salvatore (né env. 1814, Trapani, Sicile, épouse CENTONZE Santa) les archives de la mairie s'arrêtant en 1860. Pouvez-vous me dire où doivent être mené mes futures recherches. Merci d'avance.
PS: Si quelqu'un à cet ancêtre en commun avec moi, qu'il se fasse connaitre, un coup de pousse serait le bien venu.
<<cordialement J-Pierre
|
|
|
bonjour, je recherche l' acte de mariage de CAPPADONA Salvatore et de CORRENTE Rosa en 1900 le 1 novembre 1900 acte numero n71. si parmi vous quelqu' un part en sicile à patti Marina et pouvez-vous avoir la gentillesse de me faire parvenir une copie de cet acte.
je vous en remercie par avance.
|
|
|
bonjour, sicile
je cherche également,l' acte de naissance:
de D' addea ou Dadia maria marié à CORRENTE gaetano qui sont les parents de CORRENTE Rosa qui est née elle le 13101878.
donc si vous pouvez me trouver un acte soit de naissance, de mariage ou de décés de D' ADDEA ou DADIA marié à CORRENTE Gaetano, il faudrait chercher à partir de 1840.
je n' ai pas d' autre précisions, ils sont nés à Patti Marina ou bien ils si sont mariés.
j' ai écris dans les paroisses mais je n' ai pas eut de réponses.
si quelqu' un parmi vous part en sicile, je vous remercie si c' est possible de m' envoyer une copie de l' acte ou bien de me le télécharger.
merci beaucoup
|
|
|
sicile toujours,
je cherche l' acte de bapteme, mariage ou décés de BALLATO Maria et CAPPADONA luigi leur fils étant CAPPADONA sauveur né le 11071877 à PATTI MARINA sicile.
merci encore si vous allez en sicile et si vous pouvez me faire parvenir ces actes en me faisant une photo numérisé ou bien une copie de ses actes.
il faut chercher dans les paroisses. j' ai écrit sans succsés pour ma part en Sicile et je ne connait pas d'association pouvant faire la démarche.
merci de votre aide, pour ma part je peut aider dans les alpes maritimes si besoin est.
|
|
|
je suis né en tunisie, et près de chez moi, existait une boulangerie "TORRE", la mère était à la caisse, le fils Vincent, s'occupait de la fabrication du pain et gâteaux, et il avait une soeur qui s'appelait Odette. cela se passait entre 1947 (peut-être avant) et 1957 date de mon départ de la tunisie. A l'époque Vincent devait avoir environ 30/35 ans, et Odette autour de çà aussi. Si cela peut vous aider, j'en serai ravi, et bon courage.
Si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider sur la famille BONANNO . Merci
|
|
|
BONJOUR,
Je ne sais pas si cette famille TORRE est la mienne !..
Mais je suis à la recherche des cousins et cousines qui sont tous nés à Sfax que je n'ai pas connu.. je ne sais pas non plus s'il y avait un boulanger ?.. et je ne connais pas l'endroit non plus ?.
Mais je peux vous informer de leur dates de naissances et prénoms...
Mon oncle Salvatore né en 1902 ; son épouse Adélina GRANDE née en 1910 ; ses enfants : Joseph né en 1931 ; Anna née en 1934 ; Emmanuel né en 1933 ; Emile Antoine né en 1937 ; Bénito et Victorine nés en 1941 ; Jacques Alfred né en 1944 ...
Je souhaite vivement que se soit eux ; mais comment le savoir ....
Merci pour votre aide
Anne TORRE
|
|