SICILE: mise en commun des ancêtres - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir, Francine C244,
Merci pour vos renseignements. Je vais me concocter une lettre en italien, afin de faire mes recherches.
Vous êtes une mine d'infos
Cordialement. Eve
|
|
|
bonjour Francine
oui ...
merci pour ce message.
Faites moi signe, si au cours de recherches il vous arrive de rencontrer un "TORRE" soit : Tunisie ; soit Algérie ; ou éventuellement en France (italien naturalisé) je vous en serais reconnaissante.
Merci d'avance
Anne TORRE
|
|
|
Une petite rectification, tout de même: pour les diocèses en Sicile, c'est: curiavescovile@diocesi.trapani.it
|
|
|
C'est exact, mille excuses Evelyne.
Patronymes.
CARELLI . DISTEFANO . DEPETRO . LA MAGNA . GUZZARDI . GUARNACCI .
|
|
|
Pour Stefanie C 97
vous avez des ancètres à Pozzallo ? moi aussi moi je n'ai pas encore fait de recherches il s'agit de la famille de mon mari noms de famille BUSCEMA PORRAZZO FICHERA je dois encore faire les demandes où les avez vous fait à la mairie ? Avec quelle adresse ? on peut surement unir nos efforts j'espère que vous lirez mon message [/size] martine monique
|
|
|
Bonsoir à tous les descendants de Siciliens ça dort un peu la file !!!
martine monique
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait je n'arrive pas à savoir s'il existe un service,.. un site,... ou autres, ... pour des siciliens qui auraient immigrés en Tunisie et qui seraient éventuellement retournés en Italie, ou ailleurs, je pense à l'Algérie et le Maroc
J'ai perdu la trace d'un oncle TORRE Salvatoré né en 1902 en Tunisie( ses parents immigrés de Sicile ) Sept enfants dont l'ainé né en 1931 et le dernier 1944 en Tunisie.
D'avance merci
Anne
|
|
|
Bonjour,
|
|
|
BONJOUR !...
J'ai l'impression que personne n'est là !...
|
|
|
Bonjour Torre,
Hier j'ai fait remonter cette file, dans l'espoir que l'on vous réponde, votre dernier message datant d'un mois. Ne desespérez pas. Cordialement.
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche de ma famille
Famille : MODICA Famille : BOSCO
J'ai juste la date de naissance de ma grand mère : née le 26 février 1890 à Trapani qui s'est mariée le 12 février 1910 à Trapani avec Giovanni BOSCO
En attendant votre réponse merci d'avance
Anne TORRE
|
|
|
bonjou Anne ,
il faudrait demander aux archives d'ètat : dans la liste pour trapani , il faudrait chercher à quelles archives s'adresser ilsa rèpondent bien et vite
martine monique
|
|
|
Bongiorno a tutte y tutti! je recherche le nom de FALCONERI ( il y a quelques familles notament sur NOTO et RAGUSA ) qui auraient émigré sur ALGER autour des années 1870: mon ARRGP ( FALCONERI Gulian ) y est né en 1871. mais pas d'ascendants, parents inconnus. Merci d'avance pour les renseignements... Tonio56
|
|
|
Bonjour et merci Martine
Mais connaissez-vous l'E-mail des Archives Nationales ou éventuellement l'Adresse ?...
Anne
|
|
|
Bonjour Anne ,
voici l'adresse des archives de trapani: les archives sont à Trapani l'adresse est : ARCHIVIO DI STATO DI TRAPANI
Via Liberta' 35. Piazzetta S. Anna 22. Tel: 0923/546355. Tel: 0923/552706. Tel: 0923/23707. Tel: 0923/872937 fax ... ecris leur aussi par mail ecris à la diretrice des archives SANTINA SAMBITO
E-Mail: santina.sambito@beniculturali.it voilà en esperant t'aider martine monique
|
|
|
merci Martine pour cet infos j'ai envoyé un Mail j'ai plus qu'à attendre
Anne
|
|
|
Bonjour Martine,
Je suis également à la recherche de mes aieux - - M O D I CA - si vous avez quelques infos !...
Ma grand mère est née en 1890
Santa MODICA
d'avance merci
Anne
|
|
|
Je recherche toujours sur Modica , Pozzalo Sicile : BUSCEMA, PORAZZO , FICHERA qui a des ancètres communs peux me le communiquer martine monique
|
|
|
Bonjour Martine,
Vous êtes à la recherche d'aieux MODICA, moi aussi, deux demi-soeurs de ma grand mère maternel, pouvez-vous me dire de quelle région sont les origines des votres ?.. d'avance merci Anne
|
|
|
bonjour Anne ,
la règion où je cherche est la Sicile , la province est RAGUSA dont dèpend Modica, le patelin est Pozzalo ,la ville plus grande est Modica j'ai des ancètres à Pozzalo et à Modica c'est là que je dois faire les recherches que cherchez vous à Modica ? des actes avant 1860 ou après ? c'est à dire à la mairie ou en paroisse? Quand je ferai mes demandes je joints les votres si vous voulez Mais pas tout de suite car je dois repartir en vacances .Après en septembre où nous serons surs que les bureaux sont ouverts Si vous etes d'accord amicalement Nous sommes peut etre cousines ? martine monique
|
|
|
Merci Martine pour votre message et votre soutien,
Je suis à la recherche de mon arrière grand père : * Il s'appelle Giovanni MODICA
Dans les documents de ma grand mère maternel, les infos sont : Santa MODICA : née à Trapani en Sicile le 26 février 1890 mariée à Trapani avec Giovanni BOSCO le 12 février 1910 ses parents : Giovanni MODICA Vincenza GUAIANA
c'est d'eux que je souhaiterais avoir des informations...
J'ai plusieurs fois envoyé des E-Mail à la Mairie de Trapani, hélas sans réponse...
J'ai appris qu'il était dans l'Armée (beaucoup de mobilité), le blocage viendrait de là ?..
Il doit bien exister des Archives Nationales de l'Armée ?..
Merci d'avance pour votre aide Anne
|
|
|
Bonjour à la file, bonjour à tous,
Je recherche les ancêtres de mon mari dans la province de Raguse en SICILE
Quelqu'un a-til rencontré les noms OCCHIPINTI, DEMARTINO ou DIMARTINO,CASSISI, VANTI originaires de COMISO et qui ont emmigrés en TUNISIE vers 1895.
Merci à qui pourra m'aider.
Marie-France G34
|
|
|
Bonjour ANNE , j'avais fait confusion , je croyais que vous cherchiez des ancètres de Modica Pour vos ancètres de Trapani , il faut rèecrire à la mairie de Trapani et leur demander les actes que vous voulez avec des dates exactes ils doivent vous les donner , les mairies sont tenus à fournir les actes de moins de 70 ans si vous avez des problèmes pour faire la lettre , je vous aiderais Je reviens au mois de septembre , donc , pour l'instant je ne peux rien pour vous aider de toute façon . il faut èviter de faire des demandes en aout amicalement Martine martine monique
|
|
|
Bonjour et merci Martine,
Oui je veux bien je me sers d'un traducteur, mais peut être que la traduction n'est pas très bonne. j'attendrais donc le mois de Septembre.
Moi aussi je m'absente la première semaine se septembre
A très bientôt Anne
|
|
|
bonjour a tous j'espere que vous allez bien tres beau sejour en sicile a cammarata village de mom gp zimbardo bonjour a manyclo alain
|
|
|
Bonsoir Régine, J'ai une tante par alliance, malheureusement dcd depuis peu, Polizzi Filippa originaire de Fancavilla di Sicilia. Son frère Giuseppe habite encore là-bas. J'ignore s'ils sont apparentés à votre famille. A bientôt Micheline
|
|
|
Merci Marlène, je viens de voir votre réponse aujourd'hui ! Louise était la petite soeur de mon GP. j'ai vu sa tombe à StEugéne , quand aux GINER et BAEZA ils sont très nombreux et j'ai du mal à faire coïncider mes aieux... grazie mile Antoine Tonio56
|
|
|
Un grand bonjour à toute la file martine monique
|
|
|
salut martine merci pour ta carte bisou a plus
|
|
|
Bonjour Alain et toute la file, je suis à peine rentrèe de vancances comme toi A bientot Martine martine monique
|
|
|
[size=6]Bonjour à toute la file sicilienne,
Pourriez-vous m'aider si au cours de vos recherches il vous arrive de voir les patronymes suivants :
- MODICA Giovanni- GUAIANA Vincenza - CAVARETTA (à peu près 1890) - BOSCO (plusieurs de la fratrie de 1875 à 1890) - DI VITA Carméla ( à peu près 1892- - SALONE ?..
tous nés à Trapani
mais il se pourrait que les descendances soient autres, mais sûrement en Sicile.
D'avance merci Anne
|
|
|
bonjour
je suis bloquée sur le mariage de mes AGP giuseppe Tuccio né à Lampedusa en 1859 qui a épousé en ? Maria grazia Palmisano
je n'ai rien d'autre si ce n'est que mon GP Antonino Tuccio (1888 - 1972) né lui aussi à lampedusa , est issu de cette union
merci pour votre aide et vos conseils éventuels
|
|
|
bonjour
je recherche des renseignement concernant la famille SPICHIATA ou SPICCHIATA de Lipari ?
mon ancetre se nomée Bartolomea Spichiata (1721 - 1795 ) qui s'est mariée à Ustica avec Domenico Tuccio ( 1728 - 1795 ) mariés en 1848
merci florentine
|
|
|
Bonjour,
à MARTINE
Toujours d'actualité, je recherche renseignements sur
BELLIA et SCERRA
de PALMA DI MONTECHIARO - AGRIGENTO -
antérieurs à 1866.
MERCI
Bon Dimanche Jacqueline
|
|
|
Bonjour à toute la file, Je cherche à remonter les branches suivantes d'émigrés siciliens en Tunisie :
1) MANNINO Joséphine Marie,née le vendredi 19 juillet 1918 à Tunis Fille de MANNINO Benedetto, né le jeudi 10 octobre 1889 à San Cipirello (Sicile), et de MANNINO Luigia, née le vendredi 26 novembre 1897 à Tunis, mariés le mercredi 24 avril 1912 à M'Rira (Tunisie)
2) MANNINO Benedetto; fils de MANNINO Gioacchino et de SPICA Guiseppa; mariés le jeudi 30 novembre 1899 à Tunis au Consulat d'Italie.
3) MANNINO Luigia, fille de MANNINO Ignace et de LOTTA Annunciata
Qui peut m'aider en m'indiquant où trouver le fil conducteur et les copies des actes correspondants ? J'ai écrit sans succès à San Cipirello... D'avance un grand merci. Jean R77
|
|
|
Bonsoir Marlene Oui c'est le site de Debono, mais si on trouve un mariage on obtient au mieux une annee, peut-on obtenir plus sur ce site, a quoi correspondent les repertoires ? Cordialement JeanR77
|
|
|
vous etes sans aucun doute de ma famille contacter moi au 06 87 07 83 26 merci à bientot
|
|
|
Bonjour Franck L1208 C'est à moi que s'adresse votre message ? J'ai essayé d'appeler au numéro que vous donnez : je n'ai rien eu qu'une messagerie JeanR77
|
|
|
Bonjour Marlène A propos du site Debono je vous demandais si on peut avoir mieux que la simple indication d'une année et à quoi peut servir l'indication des numéros de répertoire. Le savez-vous ? Cordialement. JeanR77
|
|
|
Bonjour, Jean,
Pour obtenir un acte à Tunis, voici l'adresse mail: leihad@evechetunisie.org Donnez bien les noms, année et len° d'acte qui suit l'année. Donnez aussi votre adresse postale et mentionnez bien :FRANCE Ils ne répondent que par courrier. A la réception de votre acte vous aurez aussi la facture qui est de 6,10 euros par acte. Voilà. Bonne chance. Eve
|
|
|
Bonjour, Marlène D77, Pourriez-vous , SVP, me donner l'adresse pour les actes de+ de 100 ans à Nantes, pour la Tunisie et l'Italie.Je ne parviens pas à l'obtenir. Merci d'avance. Et bonne journée. Eve
|
|
|
[size=7][color=indigo]Jean, R77,
Sur l'acte que vous recevrez de Tunis, vous aurez: si c'est un acte de mariage: les noms des parents des conjoints et le lieu de leur naissance -la date de baptême des conjoints -les noms des témoins -eventuellement: -la date d'un précédent mariage Si c'est une naissance: -la date du baptême -la date et le lieu de naissance -le nom des parents et leur origine -les noms des parrains et marraines Eventuellement: - la date de la confirmation -la date et le lieu du mariage
|
|
|
Bonjour à toutes et tous !
Pour les nouveaux arrivants : Grâce au travail réalisé par tous, vous trouverez dans cette file le récapitulatif des recherches en cours en SICILE , mis à jour au 22 mars 2010.
S’il manque des patronymes dites-le moi ?
Bonne chance !
Jean-Marc
Vous pouvez aussi consulter la file «CONSEILS - METHODES (modèles de lettre, Sites pour adresses, mairies, églises etc.) » :
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-italie-conseils-et-ressources-pour-vos-recherches-t1265187.html
MERCI DE BIEN VOULOIR PUBLIER VOS MESSAGES EN PRIORITE DANS LES FILES PAR REGION
AGRIGENTO = AG / CALTANISSETTA = CL / CATANIA = CT / ENNA = EN / MESSINE = ME / PALERMO = PA / RAGUSA = RG / SIRACUSA = SR / TRAPANI = TP
Ag. = aggregato / Com. = Comune / / Fr.= frazione / Nome del Comune seguito da **= Comune soppresso / Ric. = ricostituito / Sopp.= soppresso / St.= staccato / Zt.= zona territoriale
ABATE: PALERMO (PA): Denise.A91 ALLOTTA: TRAPANI (TP - Nel 1868 ag. sopp. com. di Xitta; nel 1935 ag. fr. Celso Fardella st. dal com. Di Salemi, e st. fr. Dimina ag. al com. di Salemi; nel 1938 ag. sopp. com. di Paceco; nel 1946 st. ric. com. di Paceco; nel 1979 ag. zt. st. dal com. di Paceco e st. zt.ag. al com. di Paceco)) : Torre.A1
ANGILERI: MARSALA (TP - Nel 1980 st. zt. ag. al nuovo com. di Petrosino) : Evelyne.C542
AZZARO: POZZALLO (RG): Stephanie.C97
BARONE : POZZALLO (RG) : Martine.G24
BARONE : ISPICA (RA - Fino 1935: Spaccaforno) : Martine.G24
BARONE : MODICA (RA - Nel 1950 ag. zt. st. dal com. di Noto, prov. Siracusa: variazione entrata in vigour l'8-5-1952) : Martine.G24
BARONE: BARANO D’ISCHIA (NA - Fino 1863: Barano; nel 1873 ag. sopp. com. di Testaccio d'Ìschia; nel 1938 ag. al com. di Ìschia; nel 1945 ric. Comune situato nell'Ìsola d'Ìschia) : Isabelle.B578
BELLIA : PALMA DI MONTECHIARO (AG - Fino 1863: Palma) : Jacqueline.P164 BELLIA : AGRIGENTO (AG - Fino 1927: Girgenti) : Jacqueline.P164
BELLIA : SICILIA (?) : Jacqueline.P164
BERTOLINI: SALEMI (TP - Nel 1935 ag. fr. Dimina st. dal com. di Tràpani e st. fr. Celso Fardella ag. al com.di Tràpani) : Evelyne.C542
BOSCO: TRAPANI (TP - Nel 1868 ag. sopp. com. di Xitta; nel 1935 ag. fr. Celso Fardella st. dal com. Di Salemi, e st. fr. Dimina ag. al com. di Salemi; nel 1938 ag. sopp. com. di Paceco; nel 1946 st. ric. com. di Paceco; nel 1979 ag. zt. st. dal com. di Paceco e st. zt.ag. al com. di Paceco)) : Torre.A1
BUSCEMA : ISPICA (RA - Fino 1935: Spaccaforno ) : Martine.G24
BUSCEMA : POZZALLO (RG) : Martine.G24
BUSCEMA : MODICA (RA- Nel 1950 ag. zt. st. dal com. di Noto, prov. Siracusa: variazione entrata in vigour l'8-5-1952) : Martine.G24
CALTAGIRONE: MARSALA (TP - Nel 1980 st. zt. ag. al nuovo com. di Petrosino) : Barbara.B7
CANALE: Ville non connue : Regine.P11
CARELLI: VIZZINI (CT) : Francine.C244
CASES: MENDICINO (CS) : Lucie.T259
CASSANO: PANTELLERIA (TP) : Marlène.D27
CASSANO: PANTELLERIA (TP) : Marlène.D27
CASSISI: COMISO (RG - Nel 1937 st. zt. ag. al com. di Ragusa ed ag. zt. st. dai com. di Chiaramonte Gulfi, Ragusa e Vittòria) : Marie-France.G34
COSTANZO: SERRADIFALCO (CL) : Dorine.E4
DEMARTINO/DIMARTINO: COMISO (RG - Nel 1937 st. zt. ag. al com. di Ragusa ed ag. zt. st. dai com. di Chiaramonte Gulfi, Ragusa e Vittòria)) : Marie-France.G34
DEPETRO: VIZZINI (CT) : Francine.C244
DI MAGO: VIZZINI (CT) / MONTEROSSO ALMO ? (RG): Francine.C244 DISTEFANO: MONTEROSSO ALMO (RG) : Francine.C244
DIVITA: TRAPANI (TP - Nel 1868 ag. sopp. com. di Xitta; nel 1935 ag. fr. Celso Fardella st. dal com. Di Salemi, e st. fr. Dimina ag. al com. di Salemi; nel 1938 ag. sopp. com. di Paceco; nel 1946 st. ric. com. di Paceco; nel 1979 ag. zt. st. dal com. di Paceco e st. zt.ag. al com. di Paceco)) : Torre.A1
FALCONERI: NOTO (SR - Nel 1950 st. zt. ag. ai com. di Mòdica e Ragusa, prov. Ragusa: variazioni entrate in vigore l'8-5-1952; nel 1981 st. zt. ag. al com. di Palazzolo Acrèide; nel 19 zt. st. dal com. di Palazzolo Acrèide) : Tonio56
FALCONERI: RAGUSA (RG - Nel 1865 st. fr. Ragusa Inferiore eretta in com. succ. den. Ragusa Ibla; nel 1927 ag. sopp. com. di Ragusa Ibla; nel 1937 ag. zt. st. dal com. di Còmiso e st. zt. ag. al com. di Còmiso; nel 1950 ag. zt. st. dal com. di Noto, prov. Siracusa: variazio- ne entrata in vigore l'8-5-52. Altra denominazione: Ragusa Superiore) : Tonio56
FALZONE: SERRADIFALCO (CL) : Dorine.E4
FERRANTI: SALEMI (TP) : Evelyne.C542
FIORINO: MARSALA (TP - Nel 1980 st. zt. ag. al nuovo com. di Petrosino) : Barbara.B7
FISCHERA: POZZALLO (RG) : Martine.G24
FISCHERA: ISPICA (RA) : Martine.G24
FISCHERA: MODICA (RA) : Martine.G24
GUAIANA: TRAPANI (TP- Nel 1868 ag. sopp. com. di Xitta; nel 1935 ag. fr. Celso Fardella st. dal com. Di Salemi, e st. fr. Dimina ag. al com. di Salemi; nel 1938 ag. sopp. com. di Paceco; nel 1946 st. ric. com. di Paceco; nel 1979 ag. zt. st. dal com. di Paceco e st. zt.ag. al com. di Paceco)) : Torre.A1
GUARNACIA: VIZZINI (CT) : Francine.C244
LA MAGNA: VIZZINI (CT) : Francine.C244
LICARI: MARSALA (TP - Nel 1980 st. zt. ag. al nuovo com. di Petrosino) : Evelyne.C542
LORINO : COMISO (RG - Nel 1937 st. zt. ag. al com. di Ragusa ed ag. zt. st. dai com. di Chiaramonte Gulfi, Ragusa e Vittòria) : Josiane.L301
LOTTA: SAN CIPIRELLO (PA - Cost. nel 1864 on fr. San Cipirello st. dal com. di San Giuseppe Jato. Altra denominazione: San Cippirello) : Jean.R77
MALATO: TRAPANI (TP - Nel 1868 ag. sopp. com. di Xitta; nel 1935 ag. fr. Celso Fardella st. dal com. Di Salemi, e st. fr. Dimina ag. al com. di Salemi; nel 1938 ag. sopp. com. di Paceco; nel 1946 st. ric. com. di Paceco; nel 1979 ag. zt. st. dal com. di Paceco e st. zt.ag. al com. di Paceco)): Brigitte.N142
MANNINO: SAN CIPIRELLO (PA - Cost. nel 1864 on fr. San Cipirello st. dal com. di San Giuseppe Jato. Altra denominazione: San Cippirello) : Jean.R77
MODICA: TRAPANI (TP - Nel 1868 ag. sopp. com. di Xitta; nel 1935 ag. fr. Celso Fardella st. dal com. Di Salemi, e st. fr. Dimina ag. al com. di Salemi; nel 1938 ag. sopp. com. di Paceco; nel 1946 st. ric. com. di Paceco; nel 1979 ag. zt. st. dal com. di Paceco e st. zt.ag. al com. di Paceco)) : Torre.A1
MUSCINESI: PATTI (ME) : Anna.C1178
OCCHIPINTI: COMISO (RG) : Marie-France.G34
PALMISANO: LAMPEDUSA (AG - Vecchia denominazione del com. di Lampedusa e Linosa) : Juliette Florentine.R
PERRERA: MARSALA (TP - Nel 1980 st. zt. ag. al nuovo com. di Petrosino) : Barbara.B7
PELLEGRINO: MARSALA (TP - Nel 1980 st. zt. ag. al nuovo com. di Petrosino)) : Barbara.B7
PELLEGRINO: Ville non connue : Regine.P11
PESCE: SERRADIFALCO (CL) : Dorine.E4
POLIZZI: CAMPOBELLO DI MAZARA (TP - Nel 1955 ag. fr. Torretta-Granitola st. dal com. di Castelvetrano) : Regine.P11
RICOTTA: SERRADIFALCO (CL) : Dorine.E4
RUSSOTTO : CAMMARATA (AG) : Alain.H198
SALONE: TRAPANI (TP - Nel 1868 ag. sopp. com. di Xitta; nel 1935 ag. fr. Celso Fardella st. dal com. Di Salemi, e st. fr. Dimina ag. al com. di Salemi; nel 1938 ag. sopp. com. di Paceco; nel 1946 st. ric. com. di Paceco; nel 1979 ag. zt. st. dal com. di Paceco e st. zt.ag. al com. di Paceco)) : Torre.A1
SCERRA : PALMA DI MONTECHIARO (AG – Fino 1863 : Palma) : Jacqueline.P164
SCERRA : SICILIA (?) : Jacqueline.P164 SCERRA : AGRIGENTO (AG - Fino 1927: Girgenti) : Jacqueline.P164
SPICA: SAN CIPIRELLO (PA - Cost. nel 1864 on fr. San Cipirello st. dal com. di San Giuseppe Jato. Altra denominazione: San Cippirello) : Jean.R77
SPICHIATA: LIPARI (ME - Nel 1867 st. fr. Isola di Salina eretta in com. on denominazione Salina. Il comune è situato nell'Isola omònima e comprende le Isole di Alicudi, Filicudi, Panarea, Basiluzzo, Stròmboli e Vulcano ) : Juliette Florentine.R
TORRE: TRAPANI (TP - Nel 1868 ag. sopp. com. di Xitta; nel 1935 ag. fr. Celso Fardella st. dal com. Di Salemi, e st. fr. Dimina ag. al com. di Salemi; nel 1938 ag. sopp. com. di Paceco; nel 1946 st. ric. com. di Paceco; nel 1979 ag. zt. st. dal com. di Paceco e st. zt.ag. al com. di Paceco)) : Torre.A1
TUCCIO: LAMPEDUSA (AG - Vecchia denominazione del com. di Lampedusa e Linosa) ) : Juliette Florentine.R
VALENTI: PALERMO (PA): Denise.A91 VANTI: COMISO (RG - Nel 1937 st. zt. ag. al com. di Ragusa ed ag. zt. st. dai com. di Chiaramonte Gulfi, Ragusa e Vittòria) : Marie-France.G34
VARZETTO: VIZZINI (CT) : Francine.C244
VIRGILIO: TRAPANI (TP - Nel 1868 ag. sopp. com. di Xitta; nel 1935 ag. fr. Celso Fardella st. dal com. Di Salemi, e st. fr. Dimina ag. al com. di Salemi; nel 1938 ag. sopp. com. di Paceco; nel 1946 st. ric. com. di Paceco; nel 1979 ag. zt. st. dal com. di Paceco e st. zt.ag. al com. di Paceco) : Brigitte.N142
VOLTO: PANTELLERIA (TP) : Marlène.D27
ZIMBARDO : CAMMARATA (AG) : Alain.H198
http://www.lulu.com/content/paperback-book/voyages/7176831
|
|
|
Bonsoir JEAN-MARC
MERCI BEAUCOUP
:bisou: Jacqueline Aide dans le 42 et le 43 / FRANCE
Ne pas être utile aux autres, c'est être utile à rien.
|
|
|
Bonjour Jean Marc,
Je recherche la famille MUSCINESI en Sicile et aussi en Calabre. Gaétano MUSCINESI est né à PATTI prés de Messine et serait parti à New York en 1906. Pouvez vous rajouter ce nom sur votre liste ?
Vous en remerciant par avance, Cordialement.
ANNA
|
|
|
Bonjour Evelyne Un grand merci pour ces infos ! Je m'y mets de ce pas. Jean
|
|
|
Bonjour Jacqueline ! Bonjour à Tous.
La mise à jour est faite Anna.
Bonne chance
Jean-Marc http://www.lulu.com/content/paperback-book/voyages/7176831
|
|
|
Marlène, Merci beaucoup. Bonne soirée. Eve
|
|
|
Bonsoir Mamyclo Vous ne croyiez pas si bien dire : je cherchais des Mannino et les créateurs du site que vous signalez portent justement ce nom ! Un mail et j'ai eu une piste qui m'a permis de remonter 6 générations autour de Palerme... Merci Mamyclo ! Jean.R77
|
|
|
Bonsoir, Marlène D77, je viens de lire votre réponse sur l'adresse des actes de + de 100 ans. Merci de m'avoir aidée. Cordialement. Eve
|
|