Forums

comment retrouver mon vrai grand pere - Filae.com
Riche.A
comment retrouver mon vrai grand pere
Envoyé le: lundi 26 janvier 2009 15:31

bonjour , voila a la mort de notre pere nous avons appris que le pere qu'il l'avez eleve n'ete pas son vrai pere donc pas notre grand pere genetiquement je possede son nom ,deux prénoms , sa date de naissance je sais qu'il a refait sa vie qu'il a d'autres enfants pe etre que lui est decede mais j'aurez voulu retrouver une trace peut etre jusqu'a ses enfants (mes tantes et oncles )comment dois faire carsur les pages jaunes aucun ne correspond merci d'avance pour les consels que vous pourrez m'aporter
Pierre.V653
comment retrouver mon vrai grand pere
Envoyé le: lundi 26 janvier 2009 16:03

Bonjour. Il faut que vous ayez son acte de naissance sur lequel doit être noté qui est son Vrai père, si celui-ci l'à déclaré à l'état-civil. Récuperez tous les actes que vous pouvez en allant ds les differentes mairies, faites des recoupement. faites parler, interroger votre mère, gd mere, oncles, tantes freres soeurs etc... J'ai presque le m^ cas car je porte le nom de ma Gd mère paternel et petit à petit je remonte la chaîne, mais c'est très long et difficile. De plus avec la guerre de 14beaucoup ont disparus et des familles (des branches) se sont éteintes Beaucoup de patience il vous faut...

Bonne chasse
Répondre |  | 

Aller au forum