Rechecher famille haberstock (clara) - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, je cherche a avoir des nouvelles sur la famille dont la mère s'appellait HABERSTOCK CLARA qui est décédée, c'était la soeur de ma mère EMMA HABERSTOCK. est-ce possible de demander un acte de mariage,ou un acte de naissance integrale concernant Madame HABERSTOCK CLARA. Merci de m'apporter une réponse
|
|
|
Bonjour,
Clara est dcd aux USA, savez vers quelle année, et où? Oui il est possible de demander ces actes en payant bien sûr, mais avant il faut trouver où elle est enterrée.
Petite suggestion: il serait bien que vous changiez votre titre dans le sujet: RECHERCHE FAMILLE HABERSTOCK (Clara) Ainsi votre recherche sera plus ciblée Bonne journée Paruline
|
|
|
Merci pour vos info.je vais me renseigner...
Cordialement
|
|
|
Bonjour,
je me permet de répondre car ma grand mere s'appelle Emma haberstock née en allemagne à Konstanz.
je sais qu'elle avait une soeur qui habitait au états unis mais je ne sais pas quel etait son prénom.
si cela peut vous aider.
cordialement,
|
|
|
salut! Je suis la petite-fille de Klara Haberstock (1934-1979). J'aimerais partager ce que je sais d'elle. Je serais très intéressé à en apprendre plus sur sa soeur et ses parents aussi. Je ne parle ni n'écris le français, mais je peux utiliser Google Traduction ou des amis pour vous aider.
Mon email est kristellea a gmail.com
|
|