|
|
bonjour je recherche mon arrire grandpere jules siret ne en 1848 et mon arrire grand mere léonide maupilier ne en 1842il on demeurer au essarts en vendee il son tout deux de sable d'olonne en vendee leur fille adelina constantine marie siret elle ave des frere et soeur mon arrire grand pere ete marechale feren ma grand mere avec un frere louis siret il ete plus age merci de me donner tout renseigenent merci a touse huguette .l1 marcel.clauin@wanadoo.fr
|
|
|
bonjour je suis a la recherche dela famille de françois le calwez qui serai marier avec reine hortense aline lebigre qui et decede en 1941 a blanc mesnil 93 care je suis la fille de adolphe charle henri lebigre je vous remerci touse
|
|
|
bonjour je suis a la recherche de clauin alphonse marier a delphins trabouillet leur fils et né en 1851 aytres pas de calais la je ne arrive plus a retrouver les deux famille clauin louis josephe ete marier avec de perez louise jeanne valentine et se son marier a aubervillier 93je vous remerci pour tout renseigenemt
|
|
|
Bonsoir Huguette, Pour tes recherches inscrit "recherches en vendée" dans le titre ; pour ton actes de décés avec la date et le lieu tu peux ecrire a la mairie. AMICALEMENT CHRISTIANE
|
|