Contact avec Bruce.D10 - Filae.com |
|
|
|
27 ans ont passé, il aura fallu que le prénom d'un membre de ce site soit associé a celui de sa maman pour que je puisse enfin avoir un espoir de retrouvailles, trop béte la vie !!! Bruce.D10 .. c'est la personne avec laquelle j'aimerais entrer en contact afin d'avoir des nouvelles de sa maman V. Elle se souviendra, Christiane le Pas de Calais en 1981 .. J'attends avec impatience de vos nouvelles. Merci :bisou:
|
|
|
Bonjour Christiane,
quel patronyme avez-vous en commun cordialement
|
|
|
merci pour l'intérét porté a ce message, nous n'avions pas de lien de parenté, seulement des liens d'une amitié de jeunes mamans dans la galére .. aprés ma séparation, a cette époque pas d'internet, je n'ai plus eu de nouvelles ..Je pense encore trés souvent a cette amie, je la recherche toujours, c'était une grande soeur ..
|
|
|
christiane,
pour retrouver il me faut un nom celui de sa maman si c'est elle qui a mis un arbre sur ce site cordialement
|
|
|
D'accord Claudine, je comprends, seulement je n'ai pas osé sans son accord mettre son nom et son prénom .. je les envoie en MP ...
merci:bisou:
|
|
|
Bonjour christiane,
Je viens d'envoyer un copié/collé de votre message à Bruce.D10 en souhaitant que cette personne vous contacte. Tenez moi au courant
Je ne peux pas effacer votre message c'est à vous de le faire bien cordialement
à droite du message vous avez *modifier supprimer répondre*cliquez sur supprimer
|
|
|
Vous ne pouvez pas savoir a quel point celà me touche .. Depuis le temps que j'essaie de la retrouver .. Celà fait 2 jours que je ne pense plus qu'a ça .. Merci du fond du coeur pour votre intervention ...je vous tiendrais au courant des suites de ce message..
|
|
|
Christiane,
J'ai été très heureuse de vous rendre ce service, maintenant il faut croiser les doigts pour qu'il prenne connaissance du message envoyé.
Je comprends votre joie, donc bonne chance et à bientôt de vos nouvelles cordialement
|
|
|
Je suis de tout prés ce sujet .. je vous assure que j'ai le coeur qui bat dés que je vois mon sujet remonter ... Celà fait longtemps que j'attends ce moment, ça sera je pense ma derniére chance, je ne peux pas étre plus prés du but .. Croisons les doigts. Merci claudine ..
|
|