qu est devenu octave MARTINEZ mon oncle ....... - Filae.com |
|
|
|
qu est devenu mon oncle martinez octave , disparu en 1936 a lage de 18 ans , peut etre embarque pour la lybie, ou ailleurs je n arrive pas a savoir , il etait ne a tunis et rentre en france dans le midi depuis jamais on l a revu ; peut etre est il vivant et a fonde une famille on ne sais ou , ou est il decede on en sait rien , merci a ceux qui peuvent me donner des endroits ou chercher , une tante m a dit qu il etait mort en lybie mais ou cela est il note ? sur quelle liste est ce note ou chercher ? marie therese
|
|
|
Demandez un extait d'acte de naissance avec mentions marginales en précisant que vous êtes de sa famille - mettre enveloppe timbree pour la réponseCE
|
|
|
marie as tu retrouveé ta copine Monique favry? Je vais t'aider . elle a jeanine , nicole , daniele, claudine comme soeur . son nom est Mazo . Mazo Monique et jean Coordonnées principales 6 r Fleurs 91600 SAVIGNY SUR ORGE
|
|
|
je vous remercie beaucoup d avoir fait cette recherche ; merci encore marie therese
|
|
|
De Jean à Marie-Thérése Bosir Marie-Thérése Avez vous cherché sur INFOBEL http://www.infobel.com/fr/france/ MARTINEZ Octave/ Cordialement Jean
|
|
|
de rien je passais par la. et il s'avere que je connais tout sa famille .
|
|
|
bonjour, suivez le conseil de josette, car en cas décès, cela sera stipulé en mention marginale si mes calculs sont exacts votre oncle est né en 1918, ce qui pourrait correspondre avec un arbre dont je vous mets la réf en MP cordialement jojo
|
|
|
bonjour ; merci pour votre aide mais je n ai pas compris le code MP ; merci de me redonner l info a bientot marie therese pour octave martinez
|
|
|
bonjour, MP est un message privé, mais vous n'êtes sans doute pas abonnée et donc ne pouvez le lire. dans ce cas, si les parents d'octave sont Francesco et Claire, alors donnez moi votre mail,par MP cordialement joelle
|
|
|
bonsoir ; les parents de mon oncle octave donc mes grands parents se prenommaient aniello martinez et sarina cardone : il etait ne le 16 octobre 1919 a lekef tunisie ; marie therese
|
|
|
bonsoir, après vérification, ce n'est pas la branche que vous recherchez.Désolée! bonne continuation dans vos recherches. cordialement jojo
|
|