RECHERCHE boulnekdja karim - Filae.com |
|
|
|
issu d'une fraterie de 5 enfants mon epoux mouloud a 2 frere et 2 soeur a ce jour on a retrouvé les soeur et un frere mais karim manque toujour a l'appel ce qu'on sais c'est qu'il vit dans le dunkerquois dunkerque st pol grde saite etc... aucune idée de l'endroit fixe il est brin peau mat yx vert 1M75 environ il a 30ANS maintenant merci de votre aide
|
|
|
de Jean à Laura Bonsoir Laura - INFOBEL http://www.infobel.com/fr/france/ (mettre le nom recherché et ENVOYER) - trombi.com - COPAINS D'AVANT Cordialement Jean
|
|
|
bonjour je l'ai deja fais ca donne rien merci quand meme
|
|
|
De Jean à LAURA Bonjour Laura MAINS TENDUES rechercher (colonne AUTEUR) MOHAMED B 636,il me semble (il habite Blida) qu'il a mis son numéro de téléphone,vous pourriez peut-étre essayer de lui demander si il a un annuaire. Cordialement Jean -- Pour me joindre à nouveau si vous désirez,cliquer sur REPONDRE
|
|
|
qui est ce mohamed de blida? on le recherche en france pas en algerie merci quand meme?
|
|
|
y'a t-il des gens sur le secteur de dunkerque qui pourrai m'aider?? ca devient urgent svp
|
|
|
y'a t-il des gens sur le secteur de dunkerque qui pourrai m'aider?? ca devient urgent svp
|
|
|
salut karim habite sur paris il a 2 frere mouloud ahmed et 2 soeurs farida et zineb donc celui que vous chercher karim boulnekdja habite paris
|
|