CATHERINE SCHMITT - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je cherche des traces de Catherine SCHMITT qui serait née en Allemagne en 1821 et décédée en France, je pense, en 1904.
Merci de votre retour
Cordialement
|
|
|
jeretrouve une catherine Schmitt dans ma généalogie mais qui serait néé en 1801, qui serait la mère de Nicolas Gatt, son mari sappelle jean gatt et serait né en allemagne, elle est peut-être la soeur de mon arrière-arrière grand mère elisabeth Schmitt née à nambom bon courage. agnès
|
|
|
jeretrouve une catherine Schmitt dans ma généalogie mais qui serait néé en 1801, qui serait la mère de Nicolas Gatt, son mari sappelle jean gatt et serait né en allemagne, elle est peut-être la soeur de mon arrière-arrière grand mère elisabeth Schmitt née à nambom bon courage. agnès
Bonjour Agnès,
Nous avons une branche commune dans nos arbres. J'ai effectivement une Catherine Schmitt née en 1794, femme de Jean Gatt et mère de Nicolas Gatt. J'aimerai prendre contact avec vous pour échanger sur cette ancêtre. Mon arbre est en ligne sur ce site.
Mélanie Une expatriée au Québec à la recherche de ses origines...
Hérault (34) : ALBOUY, BIROUSTE AUDE (11) : ROUSSEL Haute-Saône (70) : GATT Jura (39) : ULHMANN Moselle : LALORRY, WOIRGARD
|
|
|
Bonsoir
Mon ancêtre Catherine Schmitt née à Finthen-Mainz-A- en 1818, fille de Jacob et d'Anne-Marie Muller elle est décédée à CAEN dans le Calvados le 8 avril 1903.
Marie-Madeleine
|
|
|
Mon ancêtre Catherine Schmitt née en 1818, et mariée à Antoine reinold
|
|