Famille GUELDRY et TRUCHOT - Filae.com |
|
|
|
Aidez moi à retrouver les derniers membres de ma famille du côté de ma mère Nicole GUELDRY fille de Victor et Aurélie, soeur de Charlotte TRUCHOT, Marie-Claire et Jeanine. C'est très important pour moi. Merci encore Annie
|
|
|
Bonsoir, Je n'ai pu vous répondre convenablement - Je suis en effet une descendante de la famille Gueldry. Un de mes "oncles" était Victor Gueldry, marié à Aurélie Veneau. Ils se sont mariés à Montbard le 12/06/1926. Donc apparemment, c'est eux que vous recherchez. Comme je vous l'ai indiqué, vous pouvez aller sur *** et de là, vous connecter sur mon site "chtal". Ainsi, vous pourrez suivre un peu à la trace la famille Gueldry. Bonne chance. P.S. : ma mère était également une fille Gueldry. Et elle avait dans sa famille des "Truchot", venant de Diconne et Guerfand (en Saône-et-Loire).
|
|
|
comme je suis heureuse de pouvoir enfin parler avec quelqu'un qui a connut mon grand-père Victor. je n'arrive pas à aller sur votre site. par contre j'aimerais savoir comment faire pour avoir des renseignements sur Aurélie et victor à savoir leur date de naissance, date de décès, et également pour Jeanine, charlotte, et Marie-Claire (qui était la maraine de ma soeur Brigitte). Si besoin je pourrai vous communiquer mon adresse mail personnelle. Encore merci de rester en contact avec moi. Annie fille de Nicole Gueldry
|
|
|
Bonjour, En fait, je n'ai pas connu votre grand-père Victor ; je n'étais pas née. Par contre, ma mère est une fille Gueldry et en allant sur *** (site gratuit), vous pourrez vous rendre sur mon site en tapant dans les recherches le nom de Gueldry. Et là, vous verrez mon identifiant chtal et pourrez naviguer sur toutes les informations que j'ai inscrites. Vous pourrez alors vous inscrire aussi (site grauit comme je vous l'ai dit) et accéder ainsi à des forums de discussion. Bonne chance et à bientôt de vous lire. PS : la famille Gueldry était également originaire des Vosges et est "descendue" sur le Jura puis en Côte d'Or. mon adresse mail : tatal.cms71@yahoo.fr
|
|