|
bonjour à tous es ce que dans l'indre et plus particulièrement a issoudun il y a des granger si oui contacter moi je suis bloquée de chez bloquée je ne peut pas remontée plus loin que mon arrière arrière arrière grand père accroire que les granger on disparu du 36 ou que personne de ma famille ne s'intéresse à la généalogie voila se que je sais 1 Granger Charles Adolphe n 25/11/1849 Issoudun dc 12/01/1927 Bourges m le 08/02/1875 Bourges avec pacotat marie julie amelie 28/10/1852 bourges 2 Granger Nicolas n 15/04/1829 Issoudun dc 26/12/1896 Issoudun m 16/08/1853 Issoudun avec flore Catherine n 27/09/1831/Châteauroux dc 27/02/1914 Issoudun
3 Granger claude père de Nicolas Bourguignon jeanne mère de Nicolas Catherine flore est née sous X
je remercie toutes personnes qui pourra me venir en aide car cela fait plusieurs années que je suis bloquée je vous souhaite a tous de bonnes fêtes cordialement Béatrice
|
|
http://www.genindre.org/cousins36/fc36pa_G.htm
http://www.genindre.org/cousins36/fc36pa_G.htm
Vous regardez sur ces deux sites de CousinsGenWeb, vous trouverez de l'aide à entraide36 et sur le 1er il y a un généalogiste avec GRANGER Bonne chance. SIMONE
|
|
bonjour Simone et merci pour vos infos bonne année cordialement Béatrice
|
|
bonjour et bonne année beatrice, votre appel me fait reagir, j'ai peu de nom , mes ancetres sont d'issoudun et de sa region..j'ai granger ernest 1872 - 1933....est-ce de la meme famille?? cousin?? avez vous cela dans vos arbres ?? pouvez-vous me répondre merci beatrice
|
|
Bonjour Béatrice je vous aie envoyer un E-mail pour l'acte a issoudun
Cordialement Nathalie Indre:Bauché,Boué,Naudet,Philippon,Rondet,Braguy,Cottin,Gerbault,Bauchet,Verger,Roger,Descolas Cher;pasdeloup,Bauchet,Bauchez,Vacher,Durand,Mandroux,Bachet,Chareil,Thaboulet,Thomas,Laplanteline,Mariot,Auroy Meurthe et Moselle:Lebel,Jacob,Pierre Creuse:Mongie,Bailly Pas de calais: Dubois,Dumetz,Damart,Cassel,Coille,Coilliot,Lefebvre,Vahé Nord:Busignie,Macq,Mineur,Dime,Demme Somme:Bridel,Bouthors,Ducrocq,Lambert Belgique:Sadoine,Rouzée,Ruyffelaere,Beateman,Stand
|
|
Bonjour Béatrice,
Sur le site suivant : http://start5g.ovh.net/~basberry/x_pdf/sgbb_mariages.htm
vous avez les mariages sur l'Indre par commune. Peut être y trouverez vous vos Granger. Je ne viens pas souvent sur ce forum. Contactez moi directement car peut être nous avons des ancêtres communs.
Cordailement Jacques jacques.granger@yahoo.fr
Jacques (Madrid)
|
|
Bonjour.Je fais partir de la famille des Granger,moi aussi j'aimerais connaitre des descendant de ma famille.J'habite en Suisse.Et je suis peut-être ascendante D'un grang monsieur de la Fédérasion Française puisque je suis française!!Merci de m'informer sur ce forum si vous avez d'autre information et moi de meme avec vous!!
Laurène
|