Forums

recherche sur Mantes 78 - Filae.com
Audrey.T224
recherche sur Mantes 78
Envoyé le: mardi 9 décembre 2008 20:33

etant donné que la mairie ne veut pas me delivrer l'acte de naissance de mon grand pere car il me manque le nom de jeune fille de sa maman j'essai ici.

voilà pour des infos de Maurice renaud né a mantes gassicourt le 23 mai 1922.

Merci d'avance pour toute votre aide Jump
je reche des infos sur : thevin, delplanche, renaud, mistialis,beyraud,martin, oumoussa, fauveaux,.....
L.Bacelo
recherche sur Mantes 78
Envoyé le: mercredi 10 décembre 2008 12:11

Bonjour Audrey
Impossible de chercher sur les archives car les actes s'arrêtent en 1902 environ.
Je ne comprends pas le refus de la mairie si vous avez la date exacte!
Avez vous prouvé votre filiation avec les photocopies de votre C.identité.,la photocopie du livret de famille de vos parents,une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse?

Cordialement.
Lyne
Audrey.T224
recherche sur Mantes 78
Envoyé le: mercredi 10 décembre 2008 13:47

oui oui j'ai tout fourni, il avait fait la meme chose avec celui de ma maman qui est née au meme endroit car il manqué aussi le nom de jeune fille de sa grand mere nous avons retrouvé celui grace a mon oncle qui l'avait eu.
Mais la rebelotte est personne ne le connait.
c'est la seule mairie qui me "casse les pieds comme ça".Wall Bash
je reche des infos sur : thevin, delplanche, renaud, mistialis,beyraud,martin, oumoussa, fauveaux,.....
L.Bacelo
recherche sur Mantes 78
Envoyé le: jeudi 11 décembre 2008 19:08

Re bonjour

Il va falloir attendre , avec la nouvelle loi, les archives vont avoir les actes un peu + tôt. Ce sont des obtus car même la mairie de mon village n'est pas à ce point.Si votre père a des frères ou des soeurs nés ailleurs, vous pourrez peut être contourner le problème!
Bon courage.
Lyne
Répondre |  | 

Aller au forum