imprimé une fiche - Filae.com |
|
|
|
je viens de commencer l'arbre genealogique. mais avant toute chose, je veux m'assurer que je puisse l'imprimer. en ce qui concerne l'arbre lui meme et les listes ascendantes et descendantes ,je crois avoir compris ,quoique ce ne soit pas trop clair dans mon esprit. mais pour les fiches individuelles je n'y arrive pas ,je ne trouve pas le lien .pourquoi?? et dans tous les cas je ne voudrais aucune publicité sur la fiche imprimée merci de me lire et de me répondre t113
|
|
|
bonjour Gabriel,
Il y a bien "Edition de la fiche", mais la fonction ne marche pas. Posez la question dans son fil à Danielle la Modératrice, il y a quelque temps, il me semble qu'elle avait répondu que pour l'instant il n'était pas encore possible d'imprimer les fiches. bien cordialement - Marthe
|
|
|
rebonjour,
si vous voulez imprimer une fiche individuelle, voilà ma méthode ; Vous vous positionnez sur la fiche concernée, vous la grisez, ensuite copier et vous la coller sur une feuille de Word, même la photo apparait, de la vous pouvez imprimer. C'est long, d'une qualité moyenne mais pour l'instant je pense que c'est le seul moyen. bien cordialement - Marthe
|
|
|
Bonjour.
Je me permets d'intervenir car depuis quelques mois que je suis abonnée j'ai posé la question à maintes reprises et je n'ai pas eu de réponse hormis que ce n'était pas possible pour l'instant. on me laissait tout de même un peu d'espoir, puisque ma question était transmise à des "décideurs" mais visiblement cette impression des fiches n'est pas dans l'air du temps vu la réponse de Danielle ci-dessus.
Je trouve ça bien dommage car d'une part en quoi est-ce que cela gêne Genealogie.com que nous puissions imprimer des fiches et nous constituer un dossier bien "propre" ? d'autre part nous pourrions relire et comparer les notes prise d'un individu à l'autre ce qui est impossible à l'écran. Enfin nous n'avons pas toujours d'ordinateur sous la main et il serait pratique d'emporter des fiches papier aux archives pour les compléter avec des annotations manuscrites avant de réinjecter ces notes sur notre arbre sur le site.
Ce que je n'ai toujours pas compris, c'est si c'est techniquement impossible, ou si c'est une volonté délibérée du site de ne pas nous donner cette possibilité. Mais alors je voudrais savoir pourquoi.
Florence Florence
Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants. 72-MONTANGER ou MONTANGE-GRASSIN-FOUCRE-DUCRE-LEP(E)RON-BEAUPIED-BERRUE-PIERRET-ALIX-PAIREL-GUYONNEAU-BELLANGER-HAMET-RAGOT-JAROSSAY-DUTERTRE-DENFER-CHOPLIN-LAUNAY-PAPIN-GOUAULT-MEICHE-PESCHARD 62-FOURNIER-PARIS-DEVIN-SAUVAGE-DUHAMEL-GALLIOT 54-MANSUY-BRICNET 29-GOGER ou GOGE-TRANVOUEZ-MEAR-KERRIOU-GUILLERM-ROZEC-RICHARD-DEROFF-PEDEN-LOAEC-LE FUR-LE GOFF-KERMARREC-GOURIOU-LE JEUNE-LE NAN
|
|
|
Bonjour, Je relève d'une longue convalescences et je ne me souviens comment créer une fiche individuelle. J'ai pourtant pris des notes mais je n'y arrive. Je voudrais m'abonner à PREMIUM, mais si je bute sur tout, je n'y arriverai pas. Je vous en prie redonnez moi confiance en mon cerveau. Merci mille fois pour votre réponse. Simone Moussart.
|
|
|
Bonsoir Simone,
Voici un lien qui pourra vous aider:
https://assistance.filae.com/portal/fr/kb/articles/comment-modifier-ou-supprimer-des-%C3%A9v%C3%A8nements-sur-une-fiche
Voici un autre lien, plus global, sur les arbres:
https://assistance.filae.com/portal/fr/kb/filae/arbre-g%C3%A9n%C3%A9alogique
Cordialement
Modérateur bénévole
|
|